widget_PA
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Relevage inopérant sur Someca 615

2 participants

Aller en bas

Relevage inopérant sur Someca 615 Empty Relevage inopérant sur Someca 615

Message par ARDV10 9/10/2017, 17:47

Bonjour,

J'ai démarré hier matin sans souci. Le relevage a fonctionné normalement. J'ai dû, avant de commencer le boulot arrêter le tracteur (couper le moteur) pendant un quart d'heure.
Au redémarrage, le relevage n'a pas fonctionné et ne fonctionne toujours pas.
Le amis me disent de voir les niveaux d'huiles. Dans le bloc de relevage, c'est ok... Mais pour la boite, je suis incapable de trouver où regarder. J'ai la documentation mais je ne reconnais pas sur leur dessin l'endroit où se trouve le bouchon de remplissage. Relevage inopérant sur Someca 615 Angry2

Quelqu'un peut-il me dire où il se situe et accessoirement me briffer sur le type d'huile à mettre et éventuellement me fournir d'autres pistes pour savoir ce qui peut bien se passer.

Merci d'avance, rv

ARDV10
Membre chanceux

Nombre de messages : 31
Localisation : 49460 Ecuillé
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Relevage inopérant sur Someca 615 Empty Re: Relevage inopérant sur Someca 615

Message par Holo 9/10/2017, 19:43

Bonsoir
Sur le 615 le bouchon de remplissage qui est aussi le niveau boite pont se trouve du coté gauche de la boite à vitesse derrière la pédale d'embrayage.
Pour l'huile de la multi fonction, il n'y a pas trop le choix car il faudrait de l'huile épaisse pour la boite et pont, mais de la fine pour le relevage.
Je suis tout de même étonné que le relevage ne monte pas du tout par manque d'huile ??? pour cela il faudrait que la boite soit complètement videce qui me surprendrait.
A tu vérifié et nettoyé le filtre sur le tuyau à droite du moteur ? si tu l'ouvre attention à bien nettoyer le bouchon aimanté qui est placé à l'entrée afin de retenir toute la limaille de la boite à vitesse.

Tiens nous au courant

Christian
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Relevage inopérant sur Someca 615 Empty Ca marche !

Message par ARDV10 11/10/2017, 12:55

Holo a écrit:Bonsoir
Sur le 615 le bouchon de remplissage qui est aussi le niveau boite pont se trouve du coté gauche de la boite à vitesse derrière la pédale d'embrayage.
Pour l'huile de la multi fonction, il n'y a pas trop le choix car il faudrait de l'huile épaisse pour la boite et pont, mais de la fine pour le relevage.
Je suis tout de même étonné que le relevage ne monte pas du tout par manque d'huile ??? pour cela il faudrait que la boite soit complètement videce qui me surprendrait.
A tu vérifié et nettoyé le filtre sur le tuyau à droite du moteur ? si tu l'ouvre attention à bien nettoyer le bouchon aimanté qui est placé à l'entrée afin de retenir toute la limaille de la boite à vitesse.

Tiens nous au courant

Christian


Bonjour Christian,

Merci, j'ai trouvé sans effort le bouchon :bizarre: J'ai rajouté 4 litres d'huile, j'ai laissé tourner 3mn et hop le relevage est monté Shocked Shocked Shocked

Rien de grave en fait, mais quand on est comme un gland à coté, on se sent démuni Relevage inopérant sur Someca 615 Sad

A plus pour d'autres aventures, rv

ARDV10
Membre chanceux

Nombre de messages : 31
Localisation : 49460 Ecuillé
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Relevage inopérant sur Someca 615 Empty Re: Relevage inopérant sur Someca 615

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum