widget_PA
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

documentation sertisseuse hydraulique

5 participants

Aller en bas

documentation sertisseuse hydraulique  Empty documentation sertisseuse hydraulique

Message par xav58 16/9/2017, 22:59

bonsoir a tous
voici une petite demande un peu particulière ,
je viens de rentrer une sertisseuse de flexibles hydraulique a l atelier , mais je n'ai aucune documentation ou notice pour son utilisation ...
comme dans le monde agricole  il y a de plus en plus d'hydraulique , j'ai pensé que certain d entre vous aviez peut etre déja utiliser se type de sertisseuse ......

marque : SOCADO  
               finn-power
type : P21C

merci par avance
cdt
xav"


documentation sertisseuse hydraulique  P1060010

documentation sertisseuse hydraulique  P1060011

xav58
Routard assidu

Nombre de messages : 69
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

documentation sertisseuse hydraulique  Empty Re: documentation sertisseuse hydraulique

Message par Titom61 17/9/2017, 11:05

Salut,

C'est une très belle presse que tu as là, de marque très réputée (et hors de prix également!).

Pour moi, les 3 boutons du haut servent pour la mise en marche, l'arrêt et l'AU.
Le premier potentiomètre à gauche pour varier la vitesse d'ouverture des morts, le second pour regler ta cote de sertissage en fonction des morts choisis et de la côte finale à obtenir, et le dernier je dirais qu’il sert à commander l'ouverture et la fermeture (soit en Manuel ou en auto pour l'ouverture des morts une fois la côte de sertissage atteinte).

Il ne te reste plus qu'à la mettre en route et faire des tests...

Tu as chopé plusieurs jeux de morts avec?

A plus

Titom61
Résident permanent

Nombre de messages : 380
Localisation : Orne
Age : 39
Tracteurs : Une sauterelle, motoculteur honda F50, kubota BM1400 en copropriété
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

documentation sertisseuse hydraulique  Empty Re: documentation sertisseuse hydraulique

Message par xav58 17/9/2017, 12:12

bonjour
merci Titom de ta réponse
la mise en route est les tests sont concluant ....
le problème est le deuxième  potentiomètre , car le réglage ne doit pas etre le meme en fonction des morts et des flexibles .....



il me manque un ou deux jeux Sad Sad  ( si quelqu'un en a et qu'il veut les vendres ....... n°12 en priorité et n°27 )

documentation sertisseuse hydraulique  P1060012

documentation sertisseuse hydraulique  P1060013

cdt
xav"

xav58
Routard assidu

Nombre de messages : 69
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

documentation sertisseuse hydraulique  Empty Re: documentation sertisseuse hydraulique

Message par Titom61 17/9/2017, 17:35

Re,
En effet les côtes de sertissage sont différentes pour chaque marque de flex et de jupe, demande à ton fournisseur qu'il te les donne.

Tu veux faire du tout petit flexible avec tes morts de 12?

Titom61
Résident permanent

Nombre de messages : 380
Localisation : Orne
Age : 39
Tracteurs : Une sauterelle, motoculteur honda F50, kubota BM1400 en copropriété
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

documentation sertisseuse hydraulique  Empty Re: documentation sertisseuse hydraulique

Message par xav58 17/9/2017, 18:50

Titom61 a écrit:Re,, demande à ton fournisseur qu'il te les donne
pour l instant , j'en ai pas ..... si tu as une adresse a me conseiller , qui vends aux particulier en petite quantité .... ami ami

xav"

xav58
Routard assidu

Nombre de messages : 69
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

documentation sertisseuse hydraulique  Empty Re: documentation sertisseuse hydraulique

Message par Titom61 17/9/2017, 18:55

Ok, eh bien moi je suis à mon compte et j'ai un comptoir hydraulique où je vends aux pro et aux particuliers.
J'ai un lot de flex neuf (poussiéreux ) que j'ai à vendre que j'ai recuperer lors d'un achat d'un gros lot de machine et matière, si ca t'intéresse regarde sur LBC en tapant lot flexible dans le 61

Au pire envoie moi un MP

Titom61
Résident permanent

Nombre de messages : 380
Localisation : Orne
Age : 39
Tracteurs : Une sauterelle, motoculteur honda F50, kubota BM1400 en copropriété
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

documentation sertisseuse hydraulique  Empty Re: documentation sertisseuse hydraulique

Message par mlt 24/10/2017, 14:00

bonjour , xav effectivement belle machine , tu doit pouvoir faire du 1 pouce et 1/2 avec ça ! j'en ai une manuelle de marque inconnue avec des mors de 15-21-27-33 qui me permet de faire du 1/4 jusqu'a 1 pouce , mais en agricole on va rarement au dessus du 1/2
pour ce qui est des fournisseurs oui c'est très dur d'en trouvé qui vendent au particuliers , il y en a un qui fait de la pub sur ce forum mais pas beaucoup de dimensions c'est pourquoi l'adresse de titom peut m'intéressé aussi !

mlt
Résident permanent

Nombre de messages : 180
Localisation : ille et vilaine
Tracteurs : renault palès 220, manitou 633 lsu
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

documentation sertisseuse hydraulique  Empty Re: documentation sertisseuse hydraulique

Message par jean-pierre-45 24/10/2017, 14:30

c'est une machine très perfectionnée qui fait du très bon travail si elle est bien utilisée , attention les pressions en hydaulique ne permettent pas l'à peu près


Dernière édition par jean-pierre-45 le 25/10/2017, 12:31, édité 2 fois (Raison : Correction orthographe caprice tablette)
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2662
Localisation : gatinais est loiret
Age : 68
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

documentation sertisseuse hydraulique  Empty Re: documentation sertisseuse hydraulique

Message par aztek29 24/10/2017, 20:08

Salut,

Ce lien pour la doc documentation sertisseuse hydraulique  Wink :
http://www.pulsarhydraulics.com/_pdf/Crimper_Manuals/FINNPOWER_P_Series_Manual.pdf

à+,
Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5144
Localisation : Brest
Age : 42
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

documentation sertisseuse hydraulique  Empty Re: documentation sertisseuse hydraulique

Message par xav58 24/10/2017, 22:41

bonsoir
merci , et merci a Yo pour sont lien ami ami
cdt
xav"

xav58
Routard assidu

Nombre de messages : 69
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

documentation sertisseuse hydraulique  Empty Re: documentation sertisseuse hydraulique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum