widget_PA
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Problème relevage David Brown 1212 Selectamatic

3 participants

Aller en bas

Problème relevage David Brown 1212 Selectamatic Empty Problème relevage David Brown 1212 Selectamatic

Message par Mat32100 Mar 18 Juil 2017 - 21:34

Bonjour à tous,

Je viens vous solliciter afin d'obtenir des conseils. Je viens de récupérer le DB 1212 de mon grand père.

J'ai réussi à le faire démarrer après avoir changé les filtres, huile etc...Il tourne parfaitement après 5 ans d'inactivité (c'est déjà un exploit pour moi, merci le manuel d'utilisation que j'ai réussi à trouver)

Mon problème concerne le relevage : Il existe trois positions : TCU - Hauteur - Profondeur.
Il fonctionne uniquement en mode TCU, molette tournée complétement à droite, et ne supporte pas la charge ( ne monte pas si la charge est trop importante, ou baisse rapidement quand on met la charge petit à petit), mais à vide, il monte parfaitement.
En mode hauteur et profondeur, aucune réaction....

Je prévois de vidanger le pont et changer le filtre mais avant tout, y a t'il une manipulation particulière à effectuer, qui solutionnerait mon problème ? (Pas forcément toujours clair sur le manuel)
A quelles pièces dois-je faire particulièrement attention ?

Merci d'avance,

Mat32100
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Gers
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage David Brown 1212 Selectamatic Empty Re: Problème relevage David Brown 1212 Selectamatic

Message par danone50 Ven 21 Juil 2017 - 15:29

Commence par changer huile et les filtres voir rincer le circuit au fuels
danone50
danone50
Résident permanent

Nombre de messages : 724
Localisation : le grand celland 50370 manche
Age : 55
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage David Brown 1212 Selectamatic Empty Re: Problème relevage David Brown 1212 Selectamatic

Message par case ih Sam 5 Aoû 2017 - 18:54

Bonjour à tous,
Voila mon problème quand je démarre le tracteur le relevage monte mais quand il s'agit de le redescendre il ne veut pas.

Et quand j'arrête le tracteur je tourne la vanne (demi lune) et le relevage descend, et se une panne mécanique ou hydraulique ? :bizarre: :bizarre:
Quel diagnostic faut il faire pour trouver la panne ?

case ih
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage David Brown 1212 Selectamatic Empty Re: Problème relevage David Brown 1212 Selectamatic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum