widget_PA
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PROBLEME RELEVAGE DAVID BROWN 990 SELECTAMATIC

5 participants

Aller en bas

PROBLEME RELEVAGE DAVID BROWN 990 SELECTAMATIC Empty PROBLEME RELEVAGE DAVID BROWN 990 SELECTAMATIC

Message par DAVID DU 76 8/4/2009, 20:40

BONJOUR A TOUS JE ME PRESENTE DAVID DU 76 JAI UN PETIT SOUCIC AVEC MON RELEVAGE POUVER VOUS M AIDER MERCI A TOUS D AVANCE

DAVID DU 76
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : SEINE MARITME
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME RELEVAGE DAVID BROWN 990 SELECTAMATIC Empty Re: PROBLEME RELEVAGE DAVID BROWN 990 SELECTAMATIC

Message par jalavi 9/4/2009, 05:02

Bonjour David et bienvenu sur Les Vieilles Soupapes.

Bien sur que l'on va t'aider, il y a des connaisseurs ici de cette marque lol! , mais avant tout il faudrait savoir quel symptôme de maladie a ton relevage.
Tu peux regarder tout ce qu'il a déjà été dit sur les DAVID BROWN. Peut-être trouveras tu la réponse sinon dit en nous un peu plus sur ton problème de relevage.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/search.forum?search_keywords=david+brown

Salutations
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 66
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME RELEVAGE DAVID BROWN 990 SELECTAMATIC Empty Re: PROBLEME RELEVAGE DAVID BROWN 990 SELECTAMATIC

Message par DAVID DU 76 9/4/2009, 21:03

QUAND JAI ACHETE MON TRACTEUR LE GARS MA DIT QUE LE RELEVAGE ETAIT EN PANNE JAI DEMONTé LATRAPPE D OUVERTURE A L ARRIERE DROITE ET MON PONT ETAIT REMPLI DE GRAISSE JAI NETTOYER LE PLUS GROS DE LA GRAISSE CHANGER LE FILTRE ET L HUILE JAI DEMONTE MON PISTON SOUFLER ET NETTOYER JE L AI REMONTER ,LE RELEVAGE MARCHAIT JAI Fait 5 KM LE RELEVAGE MARCHAIT PLUS LE PISTON etait rempli DE GRAISSE QUE FAIRE merci d avance

DAVID DU 76
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : SEINE MARITME
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME RELEVAGE DAVID BROWN 990 SELECTAMATIC Empty Re: PROBLEME RELEVAGE DAVID BROWN 990 SELECTAMATIC

Message par GORDINI 07 9/4/2009, 21:08

Bonsoir !
Décidémment, les problèmes de relevage sont nombreux sur ce forum!
et ce quelle que soit la Marque du tracteur!
Alors si un "PRO" de la question pouvait nous apporter ses lumières...
de nombreux tracteurs pourraient ressortir du garage comme les fleurs au printemps !!!
A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75921
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME RELEVAGE DAVID BROWN 990 SELECTAMATIC Empty Re: PROBLEME RELEVAGE DAVID BROWN 990 SELECTAMATIC

Message par pierre67 9/4/2009, 23:25

Bonsoir ,

Ah,si le "poète de nimes" ,JP pouvait avoir raison PROBLEME RELEVAGE DAVID BROWN 990 SELECTAMATIC Good1....si les raillons de soleil pouvait dissiper les nuages de soucis geek

David,


DAVID DU 76 a écrit:JAI DEMONTé LATRAPPE D OUVERTURE A L ARRIERE
DROITE ET MON PONT ETAIT REMPLI DE GRAISSE JAI NETTOYER LE PLUS GROS DE
LA GRAISSE CHANGER LE FILTRE ET L HUILE JAI DEMONTE MON PISTON SOUFLER
ET NETTOYER JE L AI REMONTER ,LE RELEVAGE MARCHAIT JAI Fait 5 KM LE
RELEVAGE MARCHAIT PLUS LE PISTON etait rempli DE GRAISSE QUE FAIRE
merci d avance

Je vois pas tres bien de quelle "trappe du pont arriere" vous parler scratch,la seul trappe que je connaisse a l'AR droit est celle de la tringlerie du relevage(avec je crois 6 vis de fixation)mais ç'est pas le pont.La graisse qui peut y etre vient surrement du graissage de l'arbre de relevage(avec les années)

Pour le piston du relevage plein de "graisse" apres la vidange avec la bonne huile,l'explication est peut etres que cette "graisse" etait encore dans le circuit(pompe,tuyaux...),s'il n'y a pas eu de rincage de fait

Il y a sur ce site de la doc sur le 880 selectamatic,le relevage y est identique (a part les dimensions) http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/david_brown_880_livret_instruction.pdf

Avec des photos ça aiderait...

A+
Pierre
pierre67
pierre67
Résident permanent

Nombre de messages : 782
Localisation : Alsace
Age : 54
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME RELEVAGE DAVID BROWN 990 SELECTAMATIC Empty Re: PROBLEME RELEVAGE DAVID BROWN 990 SELECTAMATIC

Message par Davids990 1/9/2023, 21:12

DAVID DU 76 a écrit:BONJOUR A TOUS JE ME PRESENTE DAVID DU 76 JAI UN PETIT SOUCIC AVEC MON RELEVAGE POUVER VOUS M AIDER MERCI A TOUS D AVANCE
Votre problème à été résolu ?
Davids990
Davids990
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 27
Localisation : Brévonnes
Date d'inscription : 28/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME RELEVAGE DAVID BROWN 990 SELECTAMATIC Empty Re: PROBLEME RELEVAGE DAVID BROWN 990 SELECTAMATIC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum