widget_PA
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

problème david brown eau dans l huile

4 participants

Aller en bas

tracteur problème david brown eau dans l huile

Message par collinet Dim 16 Juil - 15:29

bonjour a tous, j'ai acheté mon david brown 880 selectmatique  il y a quelque mois maintenant , j'avais de l'huile qui remontais dans mon circuit d'eau, un de mais amis c'est charger de rectifier la culasse et de remplacer le joint de culasse puis plus rien mais il ne m'avais pas dis qu'il avais remis de l'eau a la place de liquide de refroidissement ...problème david brown eau dans l huile   Angry2  puis il a geler donc moteur aussi, la j'ai découvert une capsule de sauter sur la culasse, après l'avoir dégeler et avoir remis du liquide de refroidissement, je le démarre et la de nouveau de l'eau dans l'huile et de l'huile dans l'eau, j'ai donc recommencer le joint de culasse en pensant que se soit de nouveau ça mais se n'étais pas le cas, j ai donc démonté la plaque du carter et la je constate que de l'eau coule par on dirais une espèce de pompe mais je ne sais pas c'est quoi? en espérant que mon moteur ne sois pas fendu je l’espère :non: ,j'espère aussi  que se n'est pas grave et q' il y a des personnes si connaissant dans les david brown selectmatic qui pourrais m'aider je ne sais pas si se sujet a déjà été demander si oui pourriez vous me rediriger un grand merci problème david brown eau dans l huile   Biggrin  j'ai pu apercevoir aussi sur des photos sur le net en retirent la pompe a eau  qu'il y a le trou normale pour faire circuler l'eau et pas d autre trou moi sur le mien il y en a un petit de plus es normale ? un grand merci .problème david brown eau dans l huile   Img_2010
problème david brown eau dans l huile   Img_0310
problème david brown eau dans l huile   Img_0311
problème david brown eau dans l huile   Img_0312

collinet
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : gimnée
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: problème david brown eau dans l huile

Message par gregdu231 Dim 16 Juil - 20:13

Bonjour si t'on moteur a geler faut pas chercher bien loin tu dois avoir une fissure du bloque moteur et ce que tu montre c'est la crépine d'aspiration d’huile

gregdu231
Pilote chanceux

Nombre de messages : 86
Localisation : saint pardoux les cards
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: problème david brown eau dans l huile

Message par collinet Lun 17 Juil - 17:41

merci pour votre réponse, c'est justement se que je ne voulais pas entendre ... mais bon c'est comme ça et bien l'eau coule par la crépine d'aspiration , est il possible de le refaire ou pas ?

collinet
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : gimnée
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: problème david brown eau dans l huile

Message par cfred Lun 17 Juil - 21:08

Bonjour

les pastilles servent en général de fusible avant que le bloc fende ! mais !! si ça redescend par la pompe à huile ?? c'est que le circuit d'huile et de refroidissement communiquent !

Il te faut localiser le point de mélange !

la culasse a t'elle été éprouvée et contrôlée avant le 2 ème remontage ??

à+
cfred
cfred
Résident permanent

Nombre de messages : 208
Localisation : 09
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: problème david brown eau dans l huile

Message par collinet Mer 19 Juil - 15:14

bonjour fred,

pour répondre a ta question la culasse na pas été revérifier pour le 2 eme remontage car l'on m'avais dis qu'il n'y avais pas besoin vu que le moteur n' avais pas tourner longtemps maintenant moi je suis novice en mécanique donc voila je ne sais pas si j'ai bien fait. je te remercie pour ta réponse, je vais maintenant essayer de voir d ou ça fuite exactement .

collinet
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : gimnée
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: problème david brown eau dans l huile

Message par Dalton Mer 19 Juil - 15:48

Salut .

La flotte ne coule sûrement pas de la crépine d'aspiration de la pompe à huile , je soupçonne que ça vienne de plus haut . Commence déjà par un bon coup de Karcher pour y avoir plus clair . Ensuite tu remplis ton radiateur de flotte et tu te bricoles un système pour pouvoir mettre de la pression dessus comme ça tu verras mieux , d'où ça vient .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9699
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: problème david brown eau dans l huile

Message par collinet Jeu 20 Juil - 14:02

non effectivement cela ne vient pas de la crépine car je l'ai démonté ça vient donc bien de plus haut mais c'est difficile a voir je vais essayé de suivre ton conseille en fabricant quelque chose pour la mettre en pression en espèrent que cela fonctionne :non: . merci encore a bientot

collinet
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : gimnée
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: problème david brown eau dans l huile

Message par collinet Dim 24 Sep - 10:28

bonjour,
je revient vers vous car j'ai testé avec un compresseur pour y mettre plus de pression mais je ne vois toujours pas d'ou viens la fuite car c'est trop haut dans le moteur .

petite question sur se moteur es se que c' est des chemises on c est directement un cylindre ? merci

si c'est des chemises es difficile a les changés ?

collinet
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : gimnée
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: problème david brown eau dans l huile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum