widget_PA
2ème GRANDE BRADERIE de ferrailles en tous genres
+23
jean-pierre-45
jean-jacques rouleau
6-TEM-D
mcgyver
girondin
ciguee
Jojo48
termidingue
ALAIN/als
bricoulou 07
fred ta525
balou
soudeur vendéen
4WD-41
GORDINI 07
willo
polo-du-lot
testi
labièle de cadix
tony 64
julien.h62123
le chenillard
jld
27 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: partie constructions individuelles et kits
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: 2ème GRANDE BRADERIE de ferrailles en tous genres
Un train peut-être au départ de Saintes ?
Un à 16h20 départ de Saintes arrivée Bressuires vers 20 h.
et actuellement 9 blabla proposés, je n'ai pas regardé les jours ni les heures, mais pour vérifier la "densité"...
Un à 16h20 départ de Saintes arrivée Bressuires vers 20 h.
et actuellement 9 blabla proposés, je n'ai pas regardé les jours ni les heures, mais pour vérifier la "densité"...
labièle de cadix- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Eh, Oh, si tu veux tu peux !
La première fois c'était bien plus compliqué, tu a du convaincre Madame, venir en camion et remorque, et surtout repartir en méga surcharge, et tu es rentré jusque chez toi sans problème ! Alors là quand même c'est plus facile, Madame semble d'accord, faut juste aller du point A au point B.
Ou alors ta pas envie de venir, parce que tu nous as vue une fois et que t'as eu peur ! C'est ça hein ?
Bon fait comme tu pourra, mais se serai dommage que tu puisse pas venir.
A+
La première fois c'était bien plus compliqué, tu a du convaincre Madame, venir en camion et remorque, et surtout repartir en méga surcharge, et tu es rentré jusque chez toi sans problème ! Alors là quand même c'est plus facile, Madame semble d'accord, faut juste aller du point A au point B.
Ou alors ta pas envie de venir, parce que tu nous as vue une fois et que t'as eu peur ! C'est ça hein ?
Bon fait comme tu pourra, mais se serai dommage que tu puisse pas venir.
A+
tony 64- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 massey 865 ds; JD 1120; JD 2030; Renault 95-14 TX, Itma Nike 180
Si, si, il viendra, il aime trop la tarte au sucre...lui
blablacar, y'a rien pour me ramener
Et le train, comment dire, ça fait 20 ans que je suis pas monté dans un transport en commun.
Et partir à 16h, c'est l'heure ou y'a le plus d'ambiance.
Faut que je vois une autre solution
Et le train, comment dire, ça fait 20 ans que je suis pas monté dans un transport en commun.
Et partir à 16h, c'est l'heure ou y'a le plus d'ambiance.
Faut que je vois une autre solution
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Ouais, je suis d'accord, 16 heures, c'est juste l'heure du goûter au merlot-sauvignon saucisson...
prends ta voiture !! komtoul'monde
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
ALAIN/als a écrit:4WD-41
le soudeur 85
avaient dit qu'ils venaient , alors les gars on se degonfle ?
Je pourrait vous dire si je vient que demain soir c'est pour sa que pour le moment je garde le silence .
J'aurais surement deux place deux libre si je vient ( je pars de Vendome dans le 41 ) avec un gros fourgon ! ( L3 H2 )
4WD-41- Membre assidu
Tracteurs : Zetor 5511/mini pelle kubota/manufarm
je suis en négo avec mon frangin. Et j'ai laissé un message à Christian et mp à Stéphane.
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
willo a écrit:je suis en négo avec mon frangin. Et j'ai laissé un message à Christian et mp à Stéphane.
Tu vois quand tu veux .
ouai ben y'a rien de gagné
Si j'ai un emploi du temps de ministre, le frangin, c'est plutôt celui d'un candidat à la présidentielle américaine.
Si j'ai un emploi du temps de ministre, le frangin, c'est plutôt celui d'un candidat à la présidentielle américaine.
rends ta caisse et deboule avec mon transfo et l'agneau !! sinon on va creuver de faim !! tu nous ferais pas ca ?
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
Bonsoir tout le monde
quand je vois ce que vous avez prevu comme bouffe,je n'apporterai pas de boudin,mais plutot du vin pour arroser tout çà;sinon on va faire de la poussière en chiant!...et çà se conserve...'(le vin)au cas ou il y aurait du reste
Par contre,je ne couche pas!(je ne suis pas celle que vous croyez)
Au plaisir de passer une bonne journée ensemble
.Wiliam
quand je vois ce que vous avez prevu comme bouffe,je n'apporterai pas de boudin,mais plutot du vin pour arroser tout çà;sinon on va faire de la poussière en chiant!...et çà se conserve...'(le vin)au cas ou il y aurait du reste
Par contre,je ne couche pas!(je ne suis pas celle que vous croyez)
Au plaisir de passer une bonne journée ensemble
.Wiliam
girondin- Résident permanent
Tracteurs : Massey Ferguson et SFV
ALAIN/als a écrit:
LA MEDIATRICE ?? t'as des photos ?
Toi et ta passion pour les photos...
je crois qu'il l'est déjà ...copieusement.
Et j'estime que sur ce sujet ce n'est pas important mais sur les autres.....
Je pense que l'on va devoir remettre la boîte à tchat que l'on avait créée quand 3 jeunes n'arrêtaient pas de poster des messages pour ne rien dire de sérieux....ils l'ont boudée, ils ont été virés.
Les modos en ont raz la casquette de vous voir délirer sur tout et n'importe quoi.
Ce n'est pas perce que vous vous rencontrez chez Fred et que c'est du total délire sur le terrain que cela doit s'installer sur le forum.
Ressaisissez-vous avant les sanctions !
Est-il besoin de rappeler que ce forum est lu par les membres mais aussi par l'extérieur...?
Si JJ Goldman s'est réfugié en Angleterre, dois-je me réfugier sur le forum des TMA...?
A 37000 messages, il est peut-être temps de rendre mon tablier.
a+
JP
Et j'estime que sur ce sujet ce n'est pas important mais sur les autres.....
Je pense que l'on va devoir remettre la boîte à tchat que l'on avait créée quand 3 jeunes n'arrêtaient pas de poster des messages pour ne rien dire de sérieux....ils l'ont boudée, ils ont été virés.
Les modos en ont raz la casquette de vous voir délirer sur tout et n'importe quoi.
Ce n'est pas perce que vous vous rencontrez chez Fred et que c'est du total délire sur le terrain que cela doit s'installer sur le forum.
Ressaisissez-vous avant les sanctions !
Est-il besoin de rappeler que ce forum est lu par les membres mais aussi par l'extérieur...?
Si JJ Goldman s'est réfugié en Angleterre, dois-je me réfugier sur le forum des TMA...?
A 37000 messages, il est peut-être temps de rendre mon tablier.
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Non...je crois que vous n'avez plus besoin de nous....vous allez pouvoir délirer en paix !
ce post est pollué certes mais est ce grave?
méa culpa, c'est vrai qu'on délire beaucoup sur certain post,mais n'est ce pas aussi signe que ce forum se porte bien,même plus que bien, avec des supers modo (qui en plus de remettre parfois certaines chose et personnes a leurs place, nous apportent beaucoup de technique et expérience)
c'est également le signe qu'il y a un esprit d'ami malgres des coups de sang et désaccord. qui sont a mon avis perso souvent constructif.
voir ici
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t43751-pour-plus-d-echange-constructif#404623
méa culpa, c'est vrai qu'on délire beaucoup sur certain post,mais n'est ce pas aussi signe que ce forum se porte bien,même plus que bien, avec des supers modo (qui en plus de remettre parfois certaines chose et personnes a leurs place, nous apportent beaucoup de technique et expérience)
c'est également le signe qu'il y a un esprit d'ami malgres des coups de sang et désaccord. qui sont a mon avis perso souvent constructif.
voir ici
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t43751-pour-plus-d-echange-constructif#404623
Dernière édition par polo-du-lot le 11/11/2016, 09:36, édité 2 fois
polo-du-lot- Grand fan du forum
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Alain tu le sais, délirer pendant 2 ou 3 messages ok (je l'ai fait aussi) mais quand ça dure des pages...non!
Le respect, ce n'est pas qu'envers les modos qu'il faut l'avoir mais envers tous ceux qui sont amenés à lire les différents sujets du forum.
Et ce n'est pas parce que je suis apprécié que j'ai le sentiment d'être compris.
ce n'est pas la 1ère fois que l'on avertit (en MP ou sur le forum) en disant que ce qui est écrit reste (sauf si les modos prennent le temps d'effacer, modifier...) . Et ce n'est pas en vous justifiant ou en en rajoutant que ça ira mieux. Le seule solution, c'est vous qui la détenez : réduire les délires ou les faire en MP
Polo, je suis d'accord que le principal est de garder un esprit d'amis, c'est pour ça que nous sommes POUR des rencontres entre membres.
Mais la nuance, c'est que, si les délires chez Fred sont très sympas à vivre, même pour ceux qui n'y ont pas participé, il ne faut pas ensuite s'autoriser à délirer sous tout en n'importe quoi et sur n'importe quel sujet.
la balle est dans votre camp.
A+
JP
Le respect, ce n'est pas qu'envers les modos qu'il faut l'avoir mais envers tous ceux qui sont amenés à lire les différents sujets du forum.
Et ce n'est pas parce que je suis apprécié que j'ai le sentiment d'être compris.
ce n'est pas la 1ère fois que l'on avertit (en MP ou sur le forum) en disant que ce qui est écrit reste (sauf si les modos prennent le temps d'effacer, modifier...) . Et ce n'est pas en vous justifiant ou en en rajoutant que ça ira mieux. Le seule solution, c'est vous qui la détenez : réduire les délires ou les faire en MP
Polo, je suis d'accord que le principal est de garder un esprit d'amis, c'est pour ça que nous sommes POUR des rencontres entre membres.
Mais la nuance, c'est que, si les délires chez Fred sont très sympas à vivre, même pour ceux qui n'y ont pas participé, il ne faut pas ensuite s'autoriser à délirer sous tout en n'importe quoi et sur n'importe quel sujet.
la balle est dans votre camp.
A+
JP
on partage (utilisateur lambda, utilisateur assidu, modo) une grosse partie de cette vision de la vie d'un forum.
un modo est la pour nous taper sur les doigts quand y'a besoin, et la c'est nécessaire sur des posts je dirais plus sérieux qu'ici
aller voir mon post sans prétention, juste pour faire avancer le schimillililil blick dans la buvette,
y'a des bières au frais
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t43751-pour-plus-d-echange-constructif
un modo est la pour nous taper sur les doigts quand y'a besoin, et la c'est nécessaire sur des posts je dirais plus sérieux qu'ici
aller voir mon post sans prétention, juste pour faire avancer le schimillililil blick dans la buvette,
y'a des bières au frais
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t43751-pour-plus-d-echange-constructif
polo-du-lot- Grand fan du forum
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
J-P tu est sur tout les fronts. je te connais sur d'autres forums comme "faire son bois de chauffage"...ou nous sommes tous les deux modos .
il n'y a qu'ici que l'on se fend la gueule car il y a quelques énergumènes qui argumentent les sujets et qui sont des membres à part entiére , fidèles quoi qu'il arrive , pas comme certains que l'on voit en coup de vent pour une infos et tchao . parfois ça débordes car des gouts des couleurs ça ne se discute pas et que chacun a son point de vue , ça se respecte quand c'est justifié et c'est ce qui fait l'âme de ce forum .
je suis le genre de gars à pas me prendre la tête pour des broutilles donc des fois je préfére me taire et laisser couler plutôt que de m'énerver et me prendre un avertissement qui ne me ferait pas plaisir et qui ne ferait pas non plus plaisir au modérateur qui serait obligé de faire le gendarme. c'est vrai que certains membres abusent et poussent le bouchon un peu loin parfois mais ça fait partie de la vie du forum et ça ne me dérange pas. c'est mon point de vue , étant modo sur un autre forum ...
il n'y a qu'ici que l'on se fend la gueule car il y a quelques énergumènes qui argumentent les sujets et qui sont des membres à part entiére , fidèles quoi qu'il arrive , pas comme certains que l'on voit en coup de vent pour une infos et tchao . parfois ça débordes car des gouts des couleurs ça ne se discute pas et que chacun a son point de vue , ça se respecte quand c'est justifié et c'est ce qui fait l'âme de ce forum .
je suis le genre de gars à pas me prendre la tête pour des broutilles donc des fois je préfére me taire et laisser couler plutôt que de m'énerver et me prendre un avertissement qui ne me ferait pas plaisir et qui ne ferait pas non plus plaisir au modérateur qui serait obligé de faire le gendarme. c'est vrai que certains membres abusent et poussent le bouchon un peu loin parfois mais ça fait partie de la vie du forum et ça ne me dérange pas. c'est mon point de vue , étant modo sur un autre forum ...
julien.h62123- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
Perso, je suis co-Admin sur 3 forums et Admin sur deux autres...je ne suis pas seul à modérer sur les VSA mais quand je préviens que l'on est en train de déraper, ce n'est pas pour rien !
Pour avoir échangé en MP avec certains, je pense et j'espère avoir été compris .
A+
JP
Pour avoir échangé en MP avec certains, je pense et j'espère avoir été compris .
A+
JP
Allez on tourne la page et on regarde si demain sera plus beau.
oula!!houla!! mais que ce passe-t-il??
ciguee- Résident permanent
Tracteurs : Maxipuce
Bon Alain, mets le radiateur dans le bon sens de l'hélice. Si j'ai bien compris, JP ce matin semblait "excédé" par la pollution de certains posts et de la multiplication des conversations hors sujet...Il me semble qu'il n'entende pas que les "aidants" se fassent cracher à la gueule, Quant à Banane c'est une autre polémique, mon cher Victor, qui est close...
Un petit café (Dans sa culotte), un Dijo, une colère Arabe (1/4 d'heure sur chaque oreille) et demain sera bien...
Un petit café (Dans sa culotte), un Dijo, une colère Arabe (1/4 d'heure sur chaque oreille) et demain sera bien...
allé Alain , calme toi un petit peu , laisse ton orgueil de côté et revenons à nos moutons ...
je sais que certains membres t'excèdes mais c'est pas en te faisant viré que sa changera quelque chose . fait comme moi , ignore les . (une brouette on ne lui parle pas , on la pousse ) ou (on répond aux imbéciles par le silence ) sa vaut mieux que de se mettre en colére et de te retrouvé banni de se forum ...
se sujet me rappel un sujet sur se chauffer au bois . différents membres en était arrivé a se cripé le chignon et sa à fini par divisé des modérateurs et administrateurs , à l'époque j'ai pris parti et j' ai fait parti du lôt des membres banni et sa juste pour avoir exprimé mon point de vue comme je le fait ici, pour te dire que sa fini toujours mal ces histoires. depuis les différents anciens ont refait un autre forums car on était une bande de passionnés certes incompris mais dingues de bois . donc maintenant il y a "faire son bois de chauffage" et je ne souhaite pas que sa arrive ici !!! que tout le monde se déchirent et s'éparpillent ...
il faut savoir parfois mettre de l'eau dans son vin et laissé coulé l'eau sous les ponts ...
je sais que certains membres t'excèdes mais c'est pas en te faisant viré que sa changera quelque chose . fait comme moi , ignore les . (une brouette on ne lui parle pas , on la pousse ) ou (on répond aux imbéciles par le silence ) sa vaut mieux que de se mettre en colére et de te retrouvé banni de se forum ...
se sujet me rappel un sujet sur se chauffer au bois . différents membres en était arrivé a se cripé le chignon et sa à fini par divisé des modérateurs et administrateurs , à l'époque j'ai pris parti et j' ai fait parti du lôt des membres banni et sa juste pour avoir exprimé mon point de vue comme je le fait ici, pour te dire que sa fini toujours mal ces histoires. depuis les différents anciens ont refait un autre forums car on était une bande de passionnés certes incompris mais dingues de bois . donc maintenant il y a "faire son bois de chauffage" et je ne souhaite pas que sa arrive ici !!! que tout le monde se déchirent et s'éparpillent ...
il faut savoir parfois mettre de l'eau dans son vin et laissé coulé l'eau sous les ponts ...
J-P fait son travail , celui de surveillé les sujets et de fixé des limites car ces dernier temps beaucoup les ont franchis . donc un peu de calme messieurs ... il éssai juste de faire son rôle du mieux qu'il le peu , je dirai même qu'il est très patient avec certain et qu'il en fait beaucoup plus que certain , sans le connaître vraiment , c'est un homme généreux et avec un grand savoir vivre , alors respecté le , comme il vous respecte . après tu a raison J-P n'est pas tout seul et c'est collégue modérateurs et administrateurs on ne les vois jamais se mêlé de ces histoires !!! pourquoi? on ne le sais pas !!!
je crois qu'il faut calmé le jeu alain , vraiment sa me ferai schier que tu te fasse banir pour des conneries !!!
je crois qu'il faut calmé le jeu alain , vraiment sa me ferai schier que tu te fasse banir pour des conneries !!!
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17