widget_PA

Avis aux connaisseurs et amateurs éclairés....

+10
ccharlie
Jeanmi 76 ds
fx43
GORDINI 07
Totort
Le Peyrousien
MF65
balou
jr
Novice LeVeL 2
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avis aux connaisseurs et amateurs éclairés.... Empty Avis aux connaisseurs et amateurs éclairés....

Message par Novice LeVeL 2 6/7/2010, 20:19

Bonjour à tous,

Rapide présentation, J'ai la trentaine et habite dans le centre du coté de Tours.
Je viens d'acheter une maison avec un bout de terrain d'un peu plus d'un hectare et demi en herbe et bois à entretenir et cherche des conseils pour acheter un tracteur, un gyro etc...

En bref j'ai fait le tours des vendeurs de matériel agricole de mon coin et j'écume "Le bon coin" depuis plusieurs mois mais je n'y connais pas grand chose et c'est donc assés difficile de reperer la bonne affaire d'une machine en bon état vendu au juste prix et d'une anarque plus grosse que moi... je me suis déplacé un certain nombre de fois et ai regarder ce que des personnes avisées avaient pu me conseiller, malheureusement les machines n'étaient pas à la hauteur de ce qu'annoncaient leurs propriétaires.

Voila ce que je cherche et ce qu'on m'a conseillé:
-Massey entre 140 et 168 avec moins de 10 000 heures.

Auriez vous vu ces derniers temps de machines qui puissent correspondre ?
Avez vous des conseils ou autres recommandations ou mises en gardes ?

Merci d'avance.
Novice LeVeL 2
Novice LeVeL 2
Membre assidu

Nombre de messages : 40
Localisation : tours
Tracteurs : IH 624
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux connaisseurs et amateurs éclairés.... Empty Re: Avis aux connaisseurs et amateurs éclairés....

Message par jr 6/7/2010, 21:08

Bonjour bienvenue,

Je viens de deplacer ton post qui était sur "annonces interessantes..." et de le mettre ici en gardant ton titre.

A+JR Avis aux connaisseurs et amateurs éclairés.... Buba
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse