widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Propriétaire de bois besoin de vos avis et conseils

+4
pierre86
bosuko
bricoulou 07
termidingue
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Propriétaire de bois besoin de vos avis et conseils - Page 2 Empty Re: Propriétaire de bois besoin de vos avis et conseils

Message par termidingue 23/5/2016, 17:54

ALAIN/als a écrit:favorable aux acheteurs ? vous trouvez ?
p'tain avec le boum de ces dernieres années meme si c'est en baisse actuelle (depuis un moment) je trouve que c'est demeusuré en comparaison des revenus actuels , plus de gens empruntent sur 25/30ans alors qu'autrefois un immo c'etait 20

Ben je sais pas trop car sa fait pas longtemps que je cherche une maison donc je connais que depuis pas longtemps. Les taux d'intérêt sont en baisse.
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 36
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire de bois besoin de vos avis et conseils - Page 2 Empty Re: Propriétaire de bois besoin de vos avis et conseils

Message par polo-du-lot 23/5/2016, 18:37

tout a fait alain pour la durée des prêts qui augmente vu l’écart entre bien immobilier et revenu mensuel d'un salarié.
par contre le bâtiment reprend lentement, mon job est lié au BTP...
donc l'offre risque de ré augmenter
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7087
Localisation : gignac 46
Age : 59
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire de bois besoin de vos avis et conseils - Page 2 Empty Re: Propriétaire de bois besoin de vos avis et conseils

Message par jean-jacques rouleau 24/5/2016, 13:59

Bonjour,

Il y a certes! beaucoup de facteurs en jeu; le faible taux d'emprunt a permit d'acheter à beaucoup; petit à petit, d'augmenter les prix (les aides pour travaux aussi); donc on arrive à une hausse relativement forte;  
Les méventes ne manquant pas! les frais d'estimations d'isolations, de normes récentes, font que les prix baissent;

(Un voisin, qui cherche à vendre sa vieille maison campagnarde, prix de départ: 160.000€, (intérieur, isolation, assainissement à faire), a baissé son prix à 140.000; peu d'acheteurs, et pas de vente, pour l'instant;
La propriété est bien située! Bien exposée! Avec un ha de prairie; ce qui fait son charme! Mais à 10kms du hameau le plus proche, 25kms de la "ville");
Autre ex.: des copains ont acheté 50.000€ (environ), une petite ferme (dans un village), sans eau, ni électricité installés; mais dispo en bord de route;
Plus de 400m2 de toiture, en bon état, ainsi que le gros oeuvre; (des bricoles à faire); mais! tout l'intérieur est à faire: sol, plancher, isolation, eau, électricité; à aménager! bon potentiel, bien situé);
Avis perso, bien sûr! :youpi:
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire de bois besoin de vos avis et conseils - Page 2 Empty Re: Propriétaire de bois besoin de vos avis et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum