widget_PA
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ALBOUY autochargeuse de balles carrées ANDRIEU mat d'élevage ROUCOULES remorques

2 participants

Aller en bas

ALBOUY  autochargeuse de balles carrées  ANDRIEU  mat d'élevage   ROUCOULES remorques   Empty ALBOUY autochargeuse de balles carrées ANDRIEU mat d'élevage ROUCOULES remorques

Message par gg4369 30/4/2016, 19:56

ALBOUY  autochargeuse de balles carrées  ANDRIEU  mat d'élevage   ROUCOULES remorques   Coucou  bonjour  Trois  marques  Aveyronnaise  pays d'élevage
ALBOUY  autochargeuse de balles carrées  ANDRIEU  mat d'élevage   ROUCOULES remorques   Albouy10
ALBOUY  autochargeuse de balles carrées  ANDRIEU  mat d'élevage   ROUCOULES remorques   Albouy11




   ALBOUY  autochargeuse de balles carrées  ANDRIEU  mat d'élevage   ROUCOULES remorques   Andrie10



ALBOUY  autochargeuse de balles carrées  ANDRIEU  mat d'élevage   ROUCOULES remorques   Roucou11





gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8098
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALBOUY  autochargeuse de balles carrées  ANDRIEU  mat d'élevage   ROUCOULES remorques   Empty Re: ALBOUY autochargeuse de balles carrées ANDRIEU mat d'élevage ROUCOULES remorques

Message par GORDINI 07 30/4/2016, 20:13

Bonsoir
Je connais bien l'Aveyron puisque j'ai visité régulièrement chaque Mairie mais je ne connais pas les fabricants de ce beau département...

MERCI GG ! ALBOUY  autochargeuse de balles carrées  ANDRIEU  mat d'élevage   ROUCOULES remorques   974250

a+
JP

____________________________________________
ALBOUY  autochargeuse de balles carrées  ANDRIEU  mat d'élevage   ROUCOULES remorques   Mozlin11
ALBOUY  autochargeuse de balles carrées  ANDRIEU  mat d'élevage   ROUCOULES remorques   00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75786
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALBOUY  autochargeuse de balles carrées  ANDRIEU  mat d'élevage   ROUCOULES remorques   Empty Re: ALBOUY autochargeuse de balles carrées ANDRIEU mat d'élevage ROUCOULES remorques

Message par GORDINI 07 31/1/2021, 13:51

GORDINI 07 a écrit:Bonsoir
Je connais bien l'Aveyron puisque j'ai visité régulièrement chaque Mairie mais je ne connais pas les fabricants de ce beau département...

MERCI GG ! ALBOUY  autochargeuse de balles carrées  ANDRIEU  mat d'élevage   ROUCOULES remorques   974250

a+
JP
Et pourtant j'ai retrouvé dans mes papiers une doc:

ALBOUY  autochargeuse de balles carrées  ANDRIEU  mat d'élevage   ROUCOULES remorques   Img20123

ALBOUY  autochargeuse de balles carrées  ANDRIEU  mat d'élevage   ROUCOULES remorques   Img20124



____________________________________________
ALBOUY  autochargeuse de balles carrées  ANDRIEU  mat d'élevage   ROUCOULES remorques   Mozlin11
ALBOUY  autochargeuse de balles carrées  ANDRIEU  mat d'élevage   ROUCOULES remorques   00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75786
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALBOUY  autochargeuse de balles carrées  ANDRIEU  mat d'élevage   ROUCOULES remorques   Empty Re: ALBOUY autochargeuse de balles carrées ANDRIEU mat d'élevage ROUCOULES remorques

Message par gg4369 31/1/2021, 17:54

ALBOUY  autochargeuse de balles carrées  ANDRIEU  mat d'élevage   ROUCOULES remorques   Coucou Bonjour Bonjour JP Ton patron n'était pas au top car à la bonne époque (1970/ 2000) toute bonne boite et son vendeur était présente le 1er dimanche de Mai à Barraqueville , c'était connu à des centaines de kms à la ronde !!!De nombreux constructeurs Aveyronnais surtout matériel d'élevage, mais aussi des constructeurs de matériels de grande culture du Lot - Lot etGaronne- Tarn et Garonne... exposaient Le matériel d'élevage , fenaison , transport ...Aveyronnais étaient bien présent en Hte Loire .Les constructeurs locaux (Samuel ,Plantin/Clauzier ) de Hte Loire ne manquaient jamais cette foire
gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8098
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALBOUY  autochargeuse de balles carrées  ANDRIEU  mat d'élevage   ROUCOULES remorques   Empty Re: ALBOUY autochargeuse de balles carrées ANDRIEU mat d'élevage ROUCOULES remorques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum