widget_PA
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Presse à balles paraléllépipèdique john deer 224T

2 participants

Aller en bas

Presse à balles paraléllépipèdique john deer 224T Empty Presse à balles paraléllépipèdique john deer 224T

Message par Quentin47 Dim 12 Juin 2016, 21:51

Bonjours à tous comme il est indiqué dans le titre je possède une presse pour faire des petites bottes modèle 224T. Je viens vous demander de l'aide ! Je suis très embêté car la chaine qui pilote la partie noueurs et monté descente des aiguilles à cassé, je l'ai donc réparé seulement suite au remontage ce n'était plus synchronisé ! J'ai essayé de faire la procédure indiqué dans le manuel mais sans succès.
J'ai perdu une partie de foin à cause de la pluie qui à suivie :/ vos renseignement sont les bienvenu... Merci

Quentin47
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : gironde
Age : 30
Tracteurs : JD 3040
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presse à balles paraléllépipèdique john deer 224T Empty Re: Presse à balles paraléllépipèdique john deer 224T

Message par thierry 1968 Dim 12 Juin 2016, 22:07

bonsoir , 

 a tu fait tourné la machine a la main ou alors tu amis directement la PDF du tracteur une fois la chaîne remonté  :siffle:

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4161
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presse à balles paraléllépipèdique john deer 224T Empty Re: Presse à balles paraléllépipèdique john deer 224T

Message par Quentin47 Dim 12 Juin 2016, 22:27

ahah non à la main ! mais alors soit on arrive à faire en sorte que quand les aiguille monte le piston s'en approche et ne les cogne pas, par contre quand elles descendes, la came ( sécurité ) reste fermé et empêche le piston de revenir ver les aiguilles et si on force le dégagement de la sécurité beh forcément il vient cogner les aiguilles.
c'est un casse tète totale ! je ne vous cache pas que j'ai peur de pas avoir bien suivie les étapes du bouquin :/

Quentin47
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : gironde
Age : 30
Tracteurs : JD 3040
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presse à balles paraléllépipèdique john deer 224T Empty Re: Presse à balles paraléllépipèdique john deer 224T

Message par Quentin47 Lun 13 Juin 2016, 07:48

un autre détail. est ce normal que la tige qui transmet la commande de l'axe des noueurs au berceau ne soit pas fixe. Elle coulisse dans elle même vous voyais ? un peu comme un vérin de haillon de coffre. ils appellent ca la bielle d'aiguille apparemment

Quentin47
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : gironde
Age : 30
Tracteurs : JD 3040
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presse à balles paraléllépipèdique john deer 224T Empty Re: Presse à balles paraléllépipèdique john deer 224T

Message par thierry 1968 Lun 13 Juin 2016, 08:22

bonjour 

 une petite photo sera la bienvenue 

tu veut dire celle là 

Presse à balles paraléllépipèdique john deer 224T Jd_210

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4161
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presse à balles paraléllépipèdique john deer 224T Empty Re: Presse à balles paraléllépipèdique john deer 224T

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum