widget_PA
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

pb de relevage hydraulique DAVID BROWN 990 Sélectamatic.

2 participants

Aller en bas

pb de relevage hydraulique DAVID BROWN 990 Sélectamatic. Empty pb de relevage hydraulique DAVID BROWN 990 Sélectamatic.

Message par JMD14 5/7/2014, 19:07

Pb de relevage sur David Brown 990 Selectamatic 1971
Message par JMD14 Aujourd'hui à 19:02

Désolé, un post de plus sur les pb de relevage hydraulique, mais promis, j'en ai lu beaucoup avant de me décider.
Je cherche un peut d'aide, car cela se complique pour moi, et mes faibles connaissances en mécanique agricole.
Voilà en bref : A la suite d'un problème de mayonnaise dans le circuit de relevage, j'ai vidangé, changé le filtre, j'ai même remplacé la cloche métallique autour du filtre (le sel de mer ça attaque). Mise en route: le TOP, montée/descente, arrêt .. tout bon. Après une petite balade en tracteur, je coupe, je déjeune .. Après midi env 15h, je remet en route, plus de relevage, il descends mais ne remonte plus, rien à faire :non:
J'ai donc parcouru le forum, jusqu'à trouver un bon poste qui traitait du distributeur et des clapets. J'ai donc actionné le distributeur au tournevis, rien, j'ai démonté les clapets, déçu, c'était très propre, je remonte et tout bon c'est reparti, le TOP. Content de moi, je m'offre à nouveau une petite promenade en DB, 15-20 minutes, de retour, manoeuvres, et .... plus de relevage.
Je vais péter un câble !
Demain je vais re-démonter les clapets ..... quelqu'un peut t il m'expliquer ce qui m'arrive ????

MERCI jm


JMD14
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Basse normandie - Côte de Nacre
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

pb de relevage hydraulique DAVID BROWN 990 Sélectamatic. Empty Répondre en citant pb de relevage hydraulique DAVID BROWN 990 Sélectamatic.

Message par damienl56 13/7/2014, 14:02

bonjours,
en ce moment je suis a bricoler sur un DB 885 qui a plus de relevage également, je voudrai savoir ou ce trouve les clapets si il y en a deux, car j'ai trouver un sur la trompette droite avec un gros tournevis plat pas facile a avoir, si ce bien ça je n'ai pas démonte, car j'ai déjà vidangé changer la crépine et remis de huile propre.

pour ton problème regarde au niveau te ton sélecteur effort contrôle extérieur, si il y a pas trop de jeu dans le tringle, quant ça marche plus ton relevage a tu essayer de le remuer pour voir.

a biento bien cordialement damien
 :youpi: 
damienl56
damienl56
Résident permanent

Nombre de messages : 171
Localisation : bignan
Age : 41
Tracteurs : john deere 100;mf140
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum