widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

relevage tracto control Renault Super 5D

3 participants

Aller en bas

relevage tracto control Renault Super 5D Empty relevage tracto control Renault Super 5D

Message par colisa 26/9/2013, 12:43

Voici mes problèmes sur mon super 5D côté relevage.
La personne à qui j'ai acheté le tracteur m'a dit ne s'être jamais servi du relevage arrière car il se servait du tracteur uniquement pour mettre du foin avec la fourche avant.
A près vidange et nettoyage des filtres, mise à niveau avec de la bonne huile, je constate:
- relevage auxiliaire, pour la fourche avant, nickel
- relevage arrière: cata.
Au niveau des symptômes:
- les deux poignées de commande ne tiennent pas les positions, celle du relevage retourne en bas et celle du contrôle de la profondeur de travail en haut.
- ressauts importants lorsque l'outil est en haut
- hauteur de relevage très faible
- bruit de la pompe dès qu'elle n'a plus assez d'huile (quand je refait le niveau, le bruit disparait)
On note:
- fuite pompe (mais je n'ai pas encore vu exactement où)
- fuites au niveau des bras de relevage
Ces deux fuites peuvent-elles être l'unique cause du dysfonctionnement?
Je cherche la doc de réparation du tracto-control et croyez-vous que je peux m'y lancer (au moins les joints) ou j'amène à un pro?

colisa
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : Naujac sur Mer
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

relevage tracto control Renault Super 5D Empty Re: relevage tracto control Renault Super 5D

Message par alex79 26/9/2013, 16:55

Salut,

colisa a écrit: croyez-vous que je peux m'y lancer (au moins les joints) ou j'amène à un pro?
C'est a toi de voir si tu ten sens capable relevage tracto control Renault Super 5D Wink 

A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

relevage tracto control Renault Super 5D Empty Re: relevage tracto control Renault Super 5D

Message par colisa 26/9/2013, 18:40

Bon, déjà, pb des manettes résolu. La manette du relevage était sorti de son logement qui était totalement grippé. Bon maintenant, il ne tient plus mais pas grave, c'est le même pb que sur la manette du contrôle de profondeur, rondelles frein en bakélite à changer. Un peu de minutie et des doigts de fée et ça devrait le faire.
La crépine qui était colmatée par l'ancienne huile s'est décolmatée donc, j'ai pu la sortir et la nettoyer et là, y'avait du boulot. l'huile devait avoir du mal à passer...
Donc, ça marche. je trouve que la course du relevage est encore faible mais c'est mieux. J'ai pu passer le gyro en attachant la manette du contrôle de profondeur pour le désactiver.
Y'a du mieux, y'a du mieux!

colisa
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : Naujac sur Mer
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

relevage tracto control Renault Super 5D Empty Re: relevage tracto control Renault Super 5D

Message par lolof240 15/3/2024, 21:37

Ps ta pompe électrique ne sert à rien le réservoir est au dessus de la pi. De même pour le poire d'amorçage ( tu ne fais que créer des sources de panne) . Se n'est que mon avis.oour le démontage Regarde la Miss elle est au top https://www.facebook.com/100008237287637/videos/1310676739563836/?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v

lolof240
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1502
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

relevage tracto control Renault Super 5D Empty Re: relevage tracto control Renault Super 5D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum