widget_PA
rouler au rouge
+4
lachignole
larue57
dromadaire
orson
8 participants
Page 1 sur 1
rouler au rouge
bijoux a tous
le fordson étant presqu'assuré; j'attends les papiers; et vu que je ne suis pas agriculteur, j'ai lu qque part
qui'il fallait utiliser du GO. es ce risqué de rouler au rouge ?
et qu'en est il niveau mécanique ?
le fordson étant presqu'assuré; j'attends les papiers; et vu que je ne suis pas agriculteur, j'ai lu qque part
qui'il fallait utiliser du GO. es ce risqué de rouler au rouge ?
et qu'en est il niveau mécanique ?
orson- Résident permanent
Re: rouler au rouge
au niveau mécanique rien, pour la réglementation, il y a eu des discutions là dessus, fait une recherche, tu devrais déjà trouvé des réponses à tes interrogations, perso, vu le peu d'heures que je fait avec mon tracteur, je tourne au bon rouge de chez nous! , même quand je mène mon tracteur à une fête!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
salut orson
voici un lien , mais il y en a d'autres
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t1661-carburant-rouge-ou-blanc?highlight=carburant
voici un lien , mais il y en a d'autres
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t1661-carburant-rouge-ou-blanc?highlight=carburant
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Tu n'est plus leur problème principal avec ton fordson!
Les gens commencent à rouler au rouge avec leurs voitures à tel point
que la douane a interdit à un gars proche de chez moi de vendre du rouge à la pompe.
Les gens commencent à rouler au rouge avec leurs voitures à tel point
que la douane a interdit à un gars proche de chez moi de vendre du rouge à la pompe.
lachignole- Résident permanent
Bonjour
Très honnêtement, le seul avantage du rouge étant le prix...vu les petites consommations annuelles que nous avons, nous les collectionneurs, je ne vois pas l'intérêt de se mettre hors la loi.
A 2 pleins par an avec le tracteur, je ne vais pas m'enquiquiner....GO normal comme pour la voiture !
a+
JP