widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

notice ou cd d'entretien pou JCB 3III moteur Leyland 4 98NT (3.8l)

2 participants

Aller en bas

notice ou cd d'entretien pou JCB 3III moteur Leyland 4 98NT (3.8l) Empty notice ou cd d'entretien pou JCB 3III moteur Leyland 4 98NT (3.8l)

Message par couma 21/10/2012, 10:37

Pour commencer par les vidanges et la filtration sur mon tracto je recherche la doc correspondante...

couma
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Prades
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

notice ou cd d'entretien pou JCB 3III moteur Leyland 4 98NT (3.8l) Empty notice ou cd d'entretien pou JCB 3III moteur Leyland 4 98NT (3.8l)

Message par tractoroc 21/10/2012, 12:20

couma a écrit:Pour commencer par les vidanges et la filtration sur mon tracto je recherche la doc correspondante...

Bonjour, tu as ce qu'il te faut sur le site:

http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=documentation_ie&tracteur=JCB 3C

tractoroc
Résident permanent

Nombre de messages : 176
Localisation : 76320 st pierre les elbeuf
Age : 79
Tracteurs : fordson supermajor, jcb 3 C
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

notice ou cd d'entretien pou JCB 3III moteur Leyland 4 98NT (3.8l) Empty doc jcb 3III

Message par couma 23/10/2012, 16:25

Merçi Tractoroc, en effet il y a sur le site la doc que je recherche. je l'ai trouvé à: http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=JCB 3C . Je suis allé en ville à Toulouse et j'en ai déjà imprimé et relié une partie.
Avant de revenir des PO j'ai commencé par réparer le pot d'échappement et le filtre à air(manquant ainsi que son couvercle si bien que le pauvre respirait son échappement !). j'y retourne dans quelques jours en espérant améliorer le convertisseur qui fonctionne avec à coups lors de l'inversion de marche. ami

couma
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Prades
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

notice ou cd d'entretien pou JCB 3III moteur Leyland 4 98NT (3.8l) Empty Re: notice ou cd d'entretien pou JCB 3III moteur Leyland 4 98NT (3.8l)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum