widget_PA
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp?

5 participants

Aller en bas

bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Empty bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp?

Message par IH03 23/2/2012, 21:17

bonjour a tout le monde voila je voulais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller sur l'adaptation de ma pelle rétro et mon tracteur svp!

IH03
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : moulins/allier
Age : 48
Tracteurs : IH844SB CASE
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Empty Re: bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp?

Message par Invité 23/2/2012, 21:40

T'aider en quoi?
Le tracteur: quel type, modèle, etc!
La rétro: portée, trainée, autonome à chassis??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Empty Re: bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp?

Message par kiki03 23/2/2012, 21:43

bonjour , tiens un 03!!
explique nous deja çe qui te pose souçis, ensuite quand tu le pourra envoies quelques photos.
et ....... bienvenu.

kiki03
Résident permanent

Nombre de messages : 328
Localisation : proche montluçon
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Empty Re: bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp?

Message par IH03 23/2/2012, 22:41

pour les photos je pourrais que dans quelques jours,sinon je possède un ih844sb 80cv 4 roues motrice de 1975 équipé d'un chargeur quicke ALO et une pelle rétro portée faucheux,les soucis sont que je n'ai pas la doc technique et je ne connais pas le modèle de ma pelle,et je ne sais quelle solution choisir entre une fixation 3 points (seul le 3ème points est a créer donc la moins couteuse) ou une fixation sur bati fixe (la plus couteuse) fixé sur le bati du tracteur?

IH03
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : moulins/allier
Age : 48
Tracteurs : IH844SB CASE
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Empty Re: bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp?

Message par mcgyver 23/2/2012, 22:49

IH 03 a écrit:pour les photos je pourrais que dans quelques jours,sinon je possède un ih844sb 80cv 4 roues motrice de 1975 équipé d'un chargeur quicke ALO et une pelle rétro portée faucheux,les soucis sont que je n'ai pas la doc technique et je ne connais pas le modèle de ma pelle,et je ne sais quelle solution choisir entre une fixation 3 points (seul le 3ème points est a créer donc la moins couteuse) ou une fixation sur bati fixe (la plus couteuse) fixé sur le bati du tracteur?
Bonsoir !
Suivant le poids de ta pelle et l'utilisation que tu veux en faire ....fixation 3pts ....facilement demontable ...
ou fixation 6 pts ...plus long a poser /déposer ,mais assise du tracteur sur la pelle ....donc meilleure adhérence
Pour une pelle lourde ,destinée a des travaux conséquents ....c'est peut etre la meilleure solution .Mais ça ,c'est a toi de le voir
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Empty Re: bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp?

Message par Invité 23/2/2012, 22:53

Un 844 est lourd et d'un trois points solide, pour une rétro celà devrait aller en trois points bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Empty Re: bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp?

Message par mcgyver 23/2/2012, 22:55

Papounet 82 a écrit:Un 844 est lourd et d'un trois points solide, pour une rétro celà devrait aller en trois points bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Wink
Bonsoir Papounet !
a -t'il un relevage double effet ou simple ?
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Empty pelle rétro

Message par IH03 23/2/2012, 23:20

bonsoir et merci pour les conseils,il est vrai que cela sera mieux avec les photos et pardonnez moi pour les erreurs de rubriques de mes posts,je dois progresser sur l'utilisation et la navigation sur le site.
A très vite

IH03
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : moulins/allier
Age : 48
Tracteurs : IH844SB CASE
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Empty Re: bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp?

Message par balou 24/2/2012, 12:57

Bonjour,
Bienvenu.
Il y a eu un sujet sur les pelles retro Faucheux. Il semble que cette marque envoie des documents quand on leur demande.
Voici le lien https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t9270-pelle-retro-faucheux-320?highlight=pelle+retro+faucheux
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2764
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 57
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Empty Re: bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp?

Message par Invité 24/2/2012, 14:36

Bonsoir Papounet !
a -t'il un relevage double effet ou simple ?[quote]
Simple effet!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Empty Re: bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp?

Message par JB26 24/2/2012, 22:46

Bonsoir,

J'ai une Faucheux GP 250 avec un attelage 3 points. J'essaierai de mettre des photos demain.

A+,
Jb
JB26
JB26
Résident permanent

Nombre de messages : 803
Localisation : 26
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Empty Re: bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp?

Message par JB26 25/2/2012, 19:57

Bonsoir,

L’accès à ma pelle n'est pas facile, elle est contre le mur, un peu "enfouie", et devant il y a une épareuse.

bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Dscn1216

bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Dscn1217

bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Dscn1218

bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Dscn1219



le 3° point
bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Dscn1220
bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Dscn1221


un des points d’attelages automatiques inférieurs
bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Dscn1222


le bati (3° point fixe) fixé sur l'échelle d"atelage (la photo est retournée car il est posé sur le sol à l'envers)
bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Dscn1223

A+
Jb.




JB26
JB26
Résident permanent

Nombre de messages : 803
Localisation : 26
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Empty attelage dune pelle retro

Message par Invité 27/2/2012, 19:10

bonsior tout dabord tu sort a l exterrieur ta pelle tu le deplie pour voir a quoi sa ressemble et voir l encombrement

les prises hydrolique viennes du tracteur ou par une pompe sur prise de force mais en tout cas sur 3 points quand tu force

sa releve les bras c est pas le meilleur solution

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Empty Re: bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp?

Message par JB26 28/2/2012, 12:38

Bonjour,

IH 03, on attend tes photos avec impatiente.
Mon adaptation va sur un tracteur qui est un peu petit pour la pelle (Renault 571/4), et je dois l'adapter à un tracteur plus gros (Renault 70/14), donc cela m'intéresse doublement.

A+,
Jb.
JB26
JB26
Résident permanent

Nombre de messages : 803
Localisation : 26
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp? Empty Re: bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour ma pelle et mon tracteur svp?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum