widget_PA
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

problème de relevage sur un fordson dexta spécial!

4 participants

Aller en bas

en cours problème de relevage sur un fordson dexta spécial!

Message par messor 20/4/2011, 22:29

Ayant acquis depuis peu un Fordson,sorti d'une grange et n'ayant pas tourné depuis 8 ans,il a un problème de relevage.Le moteur tourne au quart de tour mais le relevage ne veut rien savoir!L'ancien propriétaire avait mis plus d'huile qu'il ne fallait dans le relevage.J'ai,donc,vidangé l'huile ,nettoyé la crépine,changé tous les joints toriques et le filtre mais rien à faire le relevage reste en bas :non: problème de relevage sur un fordson dexta spécial! Angry2 .... Le moteur en route,j'ai dévissé une petite vis au niveau du distributeur sur le dessus du couvercle du relevage et l'huile sort en pression.Qui peut m'aider,merci d'avance!!!! problème de relevage sur un fordson dexta spécial! 698614

messor
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : gironde
Tracteurs : fordson dexta spécial
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: problème de relevage sur un fordson dexta spécial!

Message par LEPOUCET 20/4/2011, 23:25

messor a écrit:Ayant acquis depuis peu un Fordson,sorti d'une grange et n'ayant pas tourné depuis 8 ans,il a un problème de relevage.Le moteur tourne au quart de tour mais le relevage ne veut rien savoir!L'ancien propriétaire avait mis plus d'huile qu'il ne fallait dans le relevage.J'ai,donc,vidangé l'huile ,nettoyé la crépine,changé tous les joints toriques et le filtre mais rien à faire le relevage reste en bas :non: problème de relevage sur un fordson dexta spécial! Angry2 .... Le moteur en route,j'ai dévissé une petite vis au niveau du distributeur sur le dessus du couvercle du relevage et l'huile sort en pression.Qui peut m'aider,merci d'avance!!!! problème de relevage sur un fordson dexta spécial! 698614

BONSOIR

je me fait l avocat du diable

mais ressaye avec un mot magique comme un bonjour eb debut de message

et la tu va voire le resultat

sans rancunne

a plus LPT
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 55
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: problème de relevage sur un fordson dexta spécial!

Message par Gilles81 21/4/2011, 06:37

bonjour Mr Messor ..

par politesse un bonjour est toujours le bienvenu surtout pour le 1 er post et je remercie l ami LePoucet de vous en faire aussi cette remarque désobligeante ...
sans rancunes .
cordialement
Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: problème de relevage sur un fordson dexta spécial!

Message par messor 21/4/2011, 22:48

Bonjour,bonsoir,s'il vous plaît,merci..........Suis-je le bienvenu,maintenant dans ce forum?Sans rancune,je plaisante lol! l!Certes,vous n'avez pas tort,avec les mots magiques c'est toujours mieux mais j'étais à fond dans mon Fordson!!Sur ce,si vous avez des conseils,des solutions,ce serait sympa.....MERCI,cordialement problème de relevage sur un fordson dexta spécial! 332227

messor
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : gironde
Tracteurs : fordson dexta spécial
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours bonsoir Messor !

Message par mcgyver 21/4/2011, 23:37

Jettes un oeil a cette adresse ,ça devrait pouvoir t'aider ! :siffle: http://vieilles.soupapes.free.fr/fordson_dexta/pdf/manuel_entretien_fordson_dexta.pdf
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12036
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: problème de relevage sur un fordson dexta spécial!

Message par messor 22/4/2011, 14:31

Bonjour et merci pour l'info!!!Petit problème rencontré,la page de ton site est expirée.As-tu essayé ,récemment de t'y connecter?Moi,je n'y arrive pas! :non: Encore une fois,merci...... Messor

messor
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : gironde
Tracteurs : fordson dexta spécial
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours bonjour Messor !

Message par mcgyver 22/4/2011, 14:36

Non elle n'est pas expirée ,je l'ai controlée avant !Il faut juste un peu de patience ...le temps qu'elle charge... :siffle: Cool garçon,respires!!! problème de relevage sur un fordson dexta spécial! Wink
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12036
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours téléchargement

Message par messor 23/4/2011, 09:09

:bizarre: bonjour!!!j'ai enfin réussi à télécharger la revue technique,je te remercie....Je suis tellement doué que j'y ai passé une bonne partie de la journée,car à part aller sur le bon coin,l'ordi et moi ça fait deux.....Bref,encore une fois MERCI... problème de relevage sur un fordson dexta spécial! Yahoo problème de relevage sur un fordson dexta spécial! Yahoo

messor
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : gironde
Tracteurs : fordson dexta spécial
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: problème de relevage sur un fordson dexta spécial!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum