widget_PA
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

recherche pieces ou idées pour massey 130 !!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

recherche pieces ou idées pour massey 130 !!!!!!!! Empty recherche pieces ou idées pour massey 130 !!!!!!!!

Message par satb3 23/1/2011, 19:55

bonjour tout le monde

je suis en pleine restauration de mon 130 et je suis confronté a plusieurs soucis !!

j'ai identifié une panne au niveau du raccord des abres qui sortent de l embrayage , cela se situe sous une trappe (celle sur laquelle on a le schema de placement des vitesses).
Il y a a cette endroit un manchon fait de deux demi coquilles et d'un collier qui est tres abimé
il tient vraiment mal sur les arbres et a entrainé une perte de tranimission de la partie pf et pompe hydro
au debut nous avons cru a un soucis d embrayage et nous avons coupé le tracteur en deux pour verifier l embrayage qui parait nickel (nous allons quand meme changé le roulement pilote et la butée)
ce fameux manchon (le manchon de secu je crois) est donc tres usé sur ses extremités qui s accroche aux arbres , je dois donc le changer
eh la !!!!!!! je suis assez mal car j'ai fait a peu prés tous les sites de vente de piece online et je n'ai pas trouvé mon bonheur
ou pensez vous que je puisse trouver ce type de manchon , est ce un standart (j en doute ...) ??

pendant que j'y suis je recherche aussi des charbons pour mon demarreur ducellier , est ce trouvable ??

merci d avance

stef du 37

satb3
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : avons les roches 37
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche pieces ou idées pour massey 130 !!!!!!!! Empty Re: recherche pieces ou idées pour massey 130 !!!!!!!!

Message par Invité 23/1/2011, 20:00

Bonsoir,
Pour les charbons ça se trouve facilement et/ou ça s'adapte , pour le manchon il faudrait la référence pour pouvoir te répondre.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche pieces ou idées pour massey 130 !!!!!!!! Empty Re: recherche pieces ou idées pour massey 130 !!!!!!!!

Message par jr 23/1/2011, 21:32

Bonjour,

Voici une photo de ce que tu recherches avec le lien qui en parle.




https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t8303-casse-prise-de-force-massey-ferguson-30#55709



recherche pieces ou idées pour massey 130 !!!!!!!! Coco_b12


A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche pieces ou idées pour massey 130 !!!!!!!! Empty manchon !!!!

Message par satb3 27/1/2011, 22:45

bonjour
eh oui c'est bien le manchon en question , les bords du miens sont assez attaqués et donc il ne tient plus bien en place
(meme en serrant bien le collier)
les cannelures d'arbre de la PF ont un peu mangées mais elles restent quand meme ok je pense (en fait je galere deja pour savoir ou je peux trouver ce manchon , alors l'arbre de PF je veux pas y penser lollllll)
mon tracteur n a pas subi de mechant coup avec un gyro , le probleme est venu un peu tout seul (en relevant ma bennette pleine)
si vous avez une idée , dites moi
merci
stef

satb3
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : avons les roches 37
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche pieces ou idées pour massey 130 !!!!!!!! Empty Re: recherche pieces ou idées pour massey 130 !!!!!!!!

Message par coum 31/1/2011, 15:31

bonjour
essaie de faire le tour des casses agricole dans ton coin
en précisant le modèle et tu peu aussi chercher sur du 825 si je ne m'abuse
je crois que c'est la même boite de vitesse
coum
coum
Résident permanent

Nombre de messages : 501
Localisation : haute saône , chalonvillars
Age : 42
Tracteurs : MF130 ; FF30DS
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche pieces ou idées pour massey 130 !!!!!!!! Empty Re: recherche pieces ou idées pour massey 130 !!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum