widget_PA
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris)

3 participants

Aller en bas

[Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris) Empty [Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris)

Message par rikos Mer 18 Juil - 18:04

bonjour à tous,

je recherche pour mon ptit gris de 57 :
- 2 feus/clignotants/veilleuse comme celui la
https://servimg.com/view/11388679/20
- un contacteur de bougie de rechauffage

merci pour votre aide
rikos
rikos
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Tracteurs : Massey Ferguson FF30DS de 57
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris) Empty Re: [Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris)

Message par stéphane Mer 18 Juil - 20:12

tu t'es renseigné auprès d'un concessionnaire Mf, car ils ont un programme de restauration de vieux tracteur de la marque et il me semble que les p'tits gris font parti des tracteurs dont les pièces sont encore disponible; Il me semble qu'ils font venir ça des pays de l'Est. là bas les moules ne sont pas encore cassé...

a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris) Empty Re: [Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris)

Message par rikos Mer 18 Juil - 20:41

salut Stephane,

autant pour le contacteur, ta piste est interessante mais pour les feus, il me semble que le ptit gris n'en a jamais eu...voila pourquoi j'essaie de trouver une solution comme celle de la photo qui passe bien (je ne parle pas de la peinture qui ne correspond pas à mon idee de la restauration de ce type de tracteur).
rikos
rikos
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Tracteurs : Massey Ferguson FF30DS de 57
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris) Empty Re: [Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris)

Message par Gilles81 Jeu 19 Juil - 4:34

salut

les feux etaient en option , c est pour ça que certains Fergy en sont équipés ..

@ + Gilles
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris) Empty Re: [Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris)

Message par rikos Jeu 19 Juil - 10:06

Merci Gilles pour cette info.
Je vais contacter un concessionnaire MF pour voir si cette piece reste encore trouvable...un modele original de l'epoque serait tout de meme preferable.
auriez-vous de bons contacts pour trouver ce type de piece d'occaz ?

Merci [Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris) 0039
rikos
rikos
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Tracteurs : Massey Ferguson FF30DS de 57
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris) Empty Re: [Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris)

Message par Gilles81 Jeu 19 Juil - 10:57

[Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris) Buba Rikos

un lien pour trouver de l eclairage a ton tracteur http://www.laboutiquedutracteur.com/eclairage?sort=3a&page=1


[Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris) Bye Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris) Empty Re: [Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris)

Message par rikos Jeu 19 Juil - 11:48

Super [Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris) Error404 [Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris) Good1

je vais regarder tout ca de plus pres...reste à choisir maintenant...je vais peut etre opter pour la solution du gars sur le ptit gris restauré de ma photo à savoir positionner au meme endroit sur l'aile le feu av et ar.
je serais tout de meme curieux de decouvrir le format des feux "officiels" !?
si quelqu'un arrive à attraper une photo...
rikos
rikos
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Tracteurs : Massey Ferguson FF30DS de 57
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris) Empty Re: [Recherche] Pièces pour Massey Ferguson FF30DS (ptit gris)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum