widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

probleme d'eau a mon pony 820 diesel

2 participants

Aller en bas

probleme d'eau a mon pony 820 diesel Empty probleme d'eau a mon pony 820 diesel

Message par barraudthierry 1/2/2008, 20:19

bonjour a tous,
j'ai un souci d'eau avec mon pony qui remonte par la chemise coté avant du tracteur je recherche une personne qui pourrais m'indiquer de quoi cela peut provenir et m'expliquer comment réparer je voudrais savoir aussi ou je pourrais trouver des pieces pour ce pony que je veux refaire
merci de bien vouloir me contacter a+

barraudthierry
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'eau a mon pony 820 diesel Empty Re: probleme d'eau a mon pony 820 diesel

Message par juju61 26/2/2008, 09:58

bonjour, ce problème est très courant lorsque le tracteur est refroidit par eau (eau pure), en cas de grand froid, les pastilles de dessablage sautent, il y en a 4 de mémoire par cylindre mais le problème est qu'il faut déposer la pompe à injection, la pompe à eau, déculasser et oter la cloche à air pour avoir accès aux chemises.
pour etre sur que ce problème vient bien d'une pastille, débranche la durite d'air à l'entrée de la soufflante de balayage et verse de l'eau dans le radiateur, si l'eau s'écoule par cet endroit, mon diagnostic est donc révélateur.
pour cela il faut donc racheter une pastille et deux pochettes de joint moteur (culasse et bas moteur ) certains changent uniquement le joint de culasse sans toucher au bas moteur mais bon ca fait pas trop mécano tout ca!!!. c'est un travail assez long mais facile a réaliser
profites en pour déglacer les chemises au papier de verre ou avec l'appareil prévu.
tiens nous au courrant et les pièces sont dispo sur le site de la boutique du tracteur

juju61
Apprenti

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum