widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Revue technique de Tractopelle MF 765 R

4 participants

Aller en bas

TRACTO - Revue technique de Tractopelle MF 765 R Empty Revue technique de Tractopelle MF 765 R

Message par wil79 Sam 25 Sep 2010, 19:41

Bonjour,
Je viens d'acheter un tractopelle je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous aurai une revue technique et le schéma électrique d'un tractopelle MF 765 R pour le restaurer

wil79
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 79
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - Revue technique de Tractopelle MF 765 R Empty tracto 765 r

Message par alfred Mer 02 Mar 2011, 13:37

bojours,je viens d'acheter un 765 r ,moi aussi ,et rencontre les mêmes problemes de documentation.
les bases du 765 sont communes aux 65 (à part coupleur hydrau,boîte semi auto,multipower,reversomatic? je m'y perds un peu....beaucoup!)bref si vous avez de la doc ou une adresse,site internet ...je suis preneur.
cordialement
alfred

alfred
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - Revue technique de Tractopelle MF 765 R Empty Re: Revue technique de Tractopelle MF 765 R

Message par GORDINI 07 Mer 02 Mar 2011, 15:57

Bonjour et bienvenue aux amateurs de MF 765 R ami


Nous n'avons pas sur le site de doc spécifique au 765
Par contre nous avons pas mal de documents pour le MF 165 ....(voir lien ci-dessous) TRACTO - Revue technique de Tractopelle MF 765 R Good1

http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=documentation_ie&tracteur=Massey Ferguson 165

A+
JP de NIMES Licorne
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - Revue technique de Tractopelle MF 765 R Empty c'est trop bon de ne pas se sentir tout seul !

Message par alfred Mer 02 Mar 2011, 17:12

bonsoir et merci pour ta réponse,j'ai pompé un max d'infos sur le 65 !
je méne l'enquête sur le 765 r english ,clandestin sans papiers,mais qu'elle allure et qu'elle lignée!
bref pour les connaisseurs(les ceussent qui causent english),so british!
une vrai enquête à la colombo,apparu quand (apparemment 1962 avec les premieres tranxs multipower,et inverseur au pied droit siouplait,cet etrier est malfichu, trop etroit et pas nette dans la commande,ouais je sais y'a du jeu.... au boulot! ,mais quand même avec des godasses de chantier faut chausser du 32 fillette non,?)
bon si j'arrive pas chez mf à coté de chez moi (un petit village en montagne Leschaux à côté d'annecy)avec la reference mf de la piece je suis sûr que ca le gonfle et qu'il va me commander n'importe quoi...ainsi va la vie!
bon,salut à tous et merci ,je me sens en bonne compagnie les mains dans le cambouis .
amitiés
alfred
ps:" la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde!"(comprendre: même un tas de ferraille qui t'en veut ,tu peux le trouver beau!)

alfred
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - Revue technique de Tractopelle MF 765 R Empty Re: Revue technique de Tractopelle MF 765 R

Message par Invité Mer 02 Mar 2011, 17:41

Bonjour,
Tu cherches quoi comme pièce ?
Si c'est la même chose que MF65 MK II je peux peut être t'aider.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - Revue technique de Tractopelle MF 765 R Empty passé un certain age on a tous besoin de faire un check up!

Message par alfred Mer 02 Mar 2011, 17:59

bonsoir nicolas,merci pour ta proposition,pour l'instant j'opére à coeur ouvert la bestiole, les freins à disques à bain d'huile ont eté debranché(le peu que je vois de l'exterieur n'est pas engageant...un max de jeu entre les disques et le reste) et les freins à tambours de stationnement recupérés pour le frein à pied...je n'ai pas de blocage de differentiel (en option jusqu'au début des années 60,voir si possible de récuperer les mécanismes/transmission ext/ inter,),le distributeur du chargeur type 710(en fait un 702) a l'air épuisé,le pôvre!sans parler de la rétro que je n'ai pas encore pu tester, bref je fais le bilan ,je joues au docteur(pour les gants blancs ,c'est un peu cuit!) ,et pour la greffe d'organes je lancerais des S.O.S.
en tout cas ,merci ,à plus
alfred

alfred
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - Revue technique de Tractopelle MF 765 R Empty mf 765r

Message par wil79 Jeu 17 Mar 2011, 08:39

bonjour

il faut plutôt que tu regarde au doc du 65 le 765 est sur une basse de 65 si vous avez des doc supplémentaire (convertisseur,et sur le distributeur de fourche le mien fui je sai pas comment le demonter)

merci d avance

wil79
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 79
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - Revue technique de Tractopelle MF 765 R Empty Re: Revue technique de Tractopelle MF 765 R

Message par Pat4269 Ven 28 Jan 2022, 13:34

Bonjour quelqu'un connaît la référence du filtre hydraulique ?

Pat4269
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Panissières
Date d'inscription : 08/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - Revue technique de Tractopelle MF 765 R Empty Re: Revue technique de Tractopelle MF 765 R

Message par Pat4269 Mer 02 Fév 2022, 20:53

Pat4269 a écrit:Bonjour quelqu'un connaît la référence du filtre hydraulique ?

J'ai trouvé après de longues heures de recherche
Chez hi-fi c'est le SH59000

Pat4269
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Panissières
Date d'inscription : 08/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - Revue technique de Tractopelle MF 765 R Empty Re: Revue technique de Tractopelle MF 765 R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum