widget_PA
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

presentation d'un John deere JD310 Jaune version tractopelle

4 participants

Aller en bas

presentation d'un John deere JD310 Jaune version tractopelle Empty presentation d'un John deere JD310 Jaune version tractopelle

Message par miguelkanta 28/2/2011, 12:03

Bonjour,

Je possède un tracto pelle John Deere JD310 et, oh!!! miracle de la nature, impossible de trouver de la doc technique dessus.

Il a des fuites au niveau des injecteurs, à l'hydraulique et moulte installation de bricolage plus ou moins fiables...

Je viens donc sur ce forum afin de trouver de la doc technique et, même si les machines agricoles et/ou de TP ne sont pas ma passion, j'aimerai lui redonner un coup de jeune car il m'a deja rendu de fier services.

Merci a ce forum d'exister et j'espère pouvoir trouver des solutions en echangeant avec vous.

Miguel - domicilie en Haute loire

miguelkanta
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : st jeures
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un John deere JD310 Jaune version tractopelle Empty Re: presentation d'un John deere JD310 Jaune version tractopelle

Message par Gilles81 28/2/2011, 12:45

salut .
bienvenu sur les VSA ..

pour la doc , regarde dans tes MP ..
a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un John deere JD310 Jaune version tractopelle Empty revue

Message par mick01 8/4/2011, 21:40

bonjour,
je suis aussi en possession d'un tractopelle john deere 310 de 1980.
Je suis après refaire le moteur ainsi que la totalité du faisceau éléctrique,
je suis aussi donc à la recherche de documentation et j'ai quelques questions sur
une sonde ainsi que sur l'electovanne sur la pompe hydrolique.
si vous avez un tuyau merci d'avance...

mick 01

mick01
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : ain
Age : 42
Tracteurs : tracto. jd 310 + farmall fcd + mc cormick f 270
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un John deere JD310 Jaune version tractopelle Empty Revue technique tractopelle john deere jd310 jd410

Message par ciaanto 2/6/2011, 08:32

Bonjour, cette revue est introuvable. J'ai un JD310 qui n'avançait pas bien probleme de reglage differentiel;. J'ai beaucoup cherche meme chez JOHN DEERE; rien. Je l'ai trouvée grace à un ancien qui vend des pièces MASSEY qui m'a dit de demander à un nouveau garage qui s'était installé depuis bien longtemps à la place d'un ancien concessionnaire JOHN DEERE dans l'aveyron . Il avait jeté beaucoup de revues mais en cherchant, il m'a dégoté la revue JD310 et JD410 et le catalogue pièces avec les vues éclatées. Il ne m'en a pas fait cadeau bien entendu, mais j'ai pu réparer mon tracto pelle. J'ai mis en vente soit une version papier ou une version CD qu'il faudra que je scanne ou que je photocopie ( car je garde l'original tant que j'ai le tractoplelle) sur le bon coin. Si cela vous intéresse, contactez moi; il y a pas loin de 300 pages en tout. A++++++++++

ciaanto
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : midi pyrenees
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un John deere JD310 Jaune version tractopelle Empty Re: presentation d'un John deere JD310 Jaune version tractopelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum