widget_PA
quand l'hiver fut venu
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
quand l'hiver fut venu
L'été se termine et nos vielles soupapes vont se trouver, pour certaines, dehors, sous la pluie, la neige....N'envisageant pas pour mon JD une telle aventure alors qu'il sort deja de 20 ans sans abri,je me suis attelé à créer une extension d'un batiment existant ( dans lequel rentrent deja les chevaux, le van et la voiture ainsi que le foin et une demi-douzaine de chats - ne dirait-on pas un conte à la Prevert ???) dont la couverture est provisoire en baches - pas les sous pour mettre de bacacier -
J'ai essayé ce matin de rentrer tout le monde sous cet abri et ça tient, un peu au chausse-pied, mais ça rentre.
Jean-louis
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
J'ai essayé ce matin de rentrer tout le monde sous cet abri et ça tient, un peu au chausse-pied, mais ça rentre.
Jean-louis
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
sissouille- Résident permanent
Tracteurs : john deere 505
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Re: quand l'hiver fut venu
Bonne idée
En même temps faut espérer que le coin n'est pas trop venteux mais bon le principal est protéger au mieux les mécaniques
En même temps faut espérer que le coin n'est pas trop venteux mais bon le principal est protéger au mieux les mécaniques
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Re: quand l'hiver fut venu
Bonsoir,
Il sera bien mieux sous cet abri, en plus il y a des haies tout autour qui vont servir de mur et couper peut être aussi le vent
Bien vu et @+
Il sera bien mieux sous cet abri, en plus il y a des haies tout autour qui vont servir de mur et couper peut être aussi le vent
Bien vu et @+