widget_PA
pneus arriere de marque SEHA
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
pneus arriere de marque SEHA
bonjour à tous !
Connaissez vous la marque de pneus SEHA fabrication turque ? c'est un pneu diagonale 14 ply est bien sur pas cher !!
Cordialement pych
Connaissez vous la marque de pneus SEHA fabrication turque ? c'est un pneu diagonale 14 ply est bien sur pas cher !!
Cordialement pych
pych01- Résident permanent
Re: pneus arriere de marque SEHA
Bonjour,
As tu une adresse internet pour ce type de pneu?
J'ai monté des pneus EAST ONE de chez ALIBABAPNEUS, ( dans l'isere ) ne sont vraiment pas chers non plus, j'avais un peu peur de son comportement sur la route ( usure ), j'ai fait plus de 50 km et à priori ça tient.
As tu une adresse internet pour ce type de pneu?
J'ai monté des pneus EAST ONE de chez ALIBABAPNEUS, ( dans l'isere ) ne sont vraiment pas chers non plus, j'avais un peu peur de son comportement sur la route ( usure ), j'ai fait plus de 50 km et à priori ça tient.
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960
pneus seha
bjr
oui j'ai une adresse www.bervas.com pour ces pneus et les tiens valent combien ?
Aplus pych
oui j'ai une adresse www.bervas.com pour ces pneus et les tiens valent combien ?
Aplus pych
pych01- Résident permanent
Re: pneus arriere de marque SEHA
Bonjour,
C'étaient des pneus 12,4x28 6 PLY et le prix TTC pour les 2 ( livraison comprise ) était de 318 euros.
C'étaient des pneus 12,4x28 6 PLY et le prix TTC pour les 2 ( livraison comprise ) était de 318 euros.
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960