widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

fuite d'huile prise de force mc cormick fu 235d

3 participants

Aller en bas

fuite d'huile prise de force mc cormick fu 235d Empty fuite d'huile prise de force mc cormick fu 235d

Message par diablotin 7/9/2010, 08:23

Bonjour j'ai réussi à mettre mon tracteur en route le systeme de relevage ne fonctionne pas et je me suis aperçu d'une fuite au niveau de la prise de force est-ce un joint à changer et comment proceder au démontage j'aimerais aussi connaitre l'emplacement pour la vidange et le niveau d'huile carter de transmission et quelle huile utiliser et ou se trouve le boitier de direction dont on parle sur mon livre qu'il contient 0.60l et j'aimerais verifier si le niveau et bon.
Ou puis-je retrouvé les phares d'origines.
merci

diablotin
Routard chanceux

Nombre de messages : 53
Localisation : echauffour
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile prise de force mc cormick fu 235d Empty Re: fuite d'huile prise de force mc cormick fu 235d

Message par dromadaire 7/9/2010, 14:51

salut,
tu doit avoir un joint spi pour ta prise de force, regarde bien, tu doit le voir!, pour le reste, je sais pas si ton tracteur est identique au 240, si oui, je pourrais te renseigner!
a bientot!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile prise de force mc cormick fu 235d Empty Re: fuite d'huile prise de force mc cormick fu 235d

Message par fx43 7/9/2010, 15:08

le boitier de direction est derrière la calandre, sous le radiateur. Pour la boite tu vide sous le pont (entre les deux roues) et tu mets 18L (20 ça passe aussi de toutes façons fuite d'huile prise de force mc cormick fu 235d 14888 ) et tu remplis près du leviers de vitesse.mets de la SAE 80 pour la boite.

fx43
Résident permanent

Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile prise de force mc cormick fu 235d Empty Re: fuite d'huile prise de force mc cormick fu 235d

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum