widget_PA
IH 745
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
IH 745
Bonjour à toute la communauté,
Une petite requête parmi vos mines d'informations, je suis en possession d'un tracteur IH 745, les trompettes arrières fuient et les freins sont d'une utilisation douteuse, et je me dois de les démonter pour corriger le problème.
Quelqu'un pourrait t'il me donner des renseignements pour m'aider à réparer cette fuite.
Merci pour votre aide et votre partage...
Michel.
Une petite requête parmi vos mines d'informations, je suis en possession d'un tracteur IH 745, les trompettes arrières fuient et les freins sont d'une utilisation douteuse, et je me dois de les démonter pour corriger le problème.
Quelqu'un pourrait t'il me donner des renseignements pour m'aider à réparer cette fuite.
Merci pour votre aide et votre partage...
Michel.
savateur- Apprenti
- Nombre de messages : 12
Localisation : marne
Age : 63
Tracteurs : enjambeur
Date d'inscription : 05/08/2010
Re: IH 745
Bonsoir Michel !
Alors ....ils sont où les spécialistes des IH ?????
ah ! ces joints ! qu'est-ce qu'ils nous en posent des problèmes !!!
le prix du joint c'est rien, mais c'est le boulot de démontage/remontage
et le poids des pièces qui posent problème.....
j'avoue ne pas connaître le montage sur ton IH ....je ne serai donc pas de bon conseil
Attendons que les pros se penchent sur ta question !
A+
JP de NIMES
Alors ....ils sont où les spécialistes des IH ?????
ah ! ces joints ! qu'est-ce qu'ils nous en posent des problèmes !!!
le prix du joint c'est rien, mais c'est le boulot de démontage/remontage
et le poids des pièces qui posent problème.....
j'avoue ne pas connaître le montage sur ton IH ....je ne serai donc pas de bon conseil
Attendons que les pros se penchent sur ta question !
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77194
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: IH 745
Bonsoir,
JP ne va pas te le dire concurrence oblige mais il existe le forum des tracteurs rouges qui traite spécialement des Mc Co Case IH et il y a également quelques spécialistes ;
http://www.lestracteursrouges.com/forum/index.php
Bonne recherche et @+
JP ne va pas te le dire concurrence oblige mais il existe le forum des tracteurs rouges qui traite spécialement des Mc Co Case IH et il y a également quelques spécialistes ;
http://www.lestracteursrouges.com/forum/index.php
Bonne recherche et @+
Re: IH 745
Merci JP et le peyrousien pour votre support,
je m'embarque sans doute dans des travaux un peu lourd et je prépare de la sciure pour les coulée d'huile et la pâte bleue pour les joins de trompette + la chèvre pour bouger tout cela ...
Savez vous si il y a de grosses différences entre le IH 734 et le IH 745 concernant le moteur et les freins ?
Merci Michel.
je m'embarque sans doute dans des travaux un peu lourd et je prépare de la sciure pour les coulée d'huile et la pâte bleue pour les joins de trompette + la chèvre pour bouger tout cela ...
Savez vous si il y a de grosses différences entre le IH 734 et le IH 745 concernant le moteur et les freins ?
Merci Michel.
savateur- Apprenti
- Nombre de messages : 12
Localisation : marne
Age : 63
Tracteurs : enjambeur
Date d'inscription : 05/08/2010
Re: IH 745
Salut Michel
Avec ce lien tu pourras déjà voir un peu les différences entre les modèles IH.
http://www.lestracteursrouges.com/fichier_tracteurs/les_tracteurs_ih_au_catalogue_francais.htm
8 ans d'âge les sépare, le moteur c'est tout les deux le D239 mais certainement il y a eut évolution car le 745 fait quelque CV supplémentaire. Le relevage est aussi du même type mais il y a des différences car sur le 745, car il lève plus. La boite de vitesses sur le 745 est équipée d'un Doubleur 16AV-4AR que n'a pas le 734. Pour les freins
Je pense que, comme te la dit l'autre Michel (Le Peyrousien ) pose la question las bas, ce site "ami" est spécialisé dans cette marque.
N'oublies pas de nous donner la réponse, au moins si tu le sais, nous aussi on le saura!!!
Bonne journée
Jalavi
Avec ce lien tu pourras déjà voir un peu les différences entre les modèles IH.
http://www.lestracteursrouges.com/fichier_tracteurs/les_tracteurs_ih_au_catalogue_francais.htm
8 ans d'âge les sépare, le moteur c'est tout les deux le D239 mais certainement il y a eut évolution car le 745 fait quelque CV supplémentaire. Le relevage est aussi du même type mais il y a des différences car sur le 745, car il lève plus. La boite de vitesses sur le 745 est équipée d'un Doubleur 16AV-4AR que n'a pas le 734. Pour les freins
Je pense que, comme te la dit l'autre Michel (Le Peyrousien ) pose la question las bas, ce site "ami" est spécialisé dans cette marque.
N'oublies pas de nous donner la réponse, au moins si tu le sais, nous aussi on le saura!!!
Bonne journée
Jalavi
jalavi- Modérateur
- Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007
Re: IH 745
Bonsoir Jalavi.
Voila les qqes réponses aux questions concernant les différences entre 734 et 745, comme tu me le notes les moteurs sont les mêmes.
Merci, je pense avoir mes réponses.
Michel
734
Lieu d'assemblage
St Dizier (France)
Début de fabrication
1972
Fin de fabrication
1973
MOTEUR
Type D-239
Carburant. Cycle Diesel - 4T- injection directe
Refroidissement eau
Puissance DIN 67 cv
Puissance SAE 74 cv
Nbre de cylindres 4
Cylindrée 3.920 cm3
Alésage x course 98.4 x 128.5 mm
Régime nominal 2.200 tr/mn
Couple maxi 25.6 m.kg
Cont réservoir 70 l
TRANSMISSION
Mécanique 8 AV - 4 AR
Ampli 12 AV - 4 AR
Prise de force 540-1000 tr/mn
RELEVAGE
Type Exact
Capacité 2.330 kg
Direction hydro option en 2RM
DIMENSIONS
2RM
4RM
Longueur 3.34 m 3.47 m
Empattement 2.12 m 2.12 m
Poids total 2.770 kg 3.120 kg
Dim Roues AV 7.50 x 16 11.2 x 24
Dim Roues AR 16.9 x 34 16.9 x 34
734 2RM 1973
Commentaire, évolutions:
Le 734 ne sera présent au catalogue qu'en 1973. Il est identique au derniers 724 commercialisés en 1972.
En Allemagne, ce même tracteur gardera l'appellation 724 jusqu'à l'arrivée du 744.
Top
744
Lieu d'assemblage
St Dizier (France)
Début de fabrication
1974
Fin de fabrication
1978
MOTEUR
Type D-239
Carburant. Cycle Diesel - 4T- injection directe
Refroidissement eau
Puissance DIN 67 cv (70 cv > 1975)
Puissance SAE 74 cv (77 cv > 1975)
Nbre de cylindres 4
Cylindrée 3.911 cm3
Alésage x course 98.4 x 128.5 mm
Régime nominal 2.300 tr/mn
Couple maxi 23.7 m.kg
Cont réservoir 74 l
TRANSMISSION
Mécanique 8 AV - 4 AR
Ampli 12 AV - 4 AR
Doubleur/lentes 16 AV - 4 AR
Prise de force 540-1000 tr/mn
RELEVAGE
Type Exact
Capacité 3.100 kg
Direction hydro option en 2RM
DIMENSIONS
2RM
4RM
Longueur 3.53 m 3.56 m
Empattement 2.23 m 2.19 m
Poids total 3.700 kg 3.950 kg
Dim Roues AV 7.50 x 18 11.2 x 24
Dim Roues AR 16.9 x 34 16.9 x 34
744 2RM 1976
744 4RM 1974
Commentaire, évolutions:
D'un gabarit identique au 644, le 744 reçoit un train avant différent. Les freins sont assistés, la direction hydrostatique est souvent livré de série en 2RM. Le relevage peut être muni d'un vérin auxiliare. Deux finitions de cabine sont proposées, la Confort et Grand Confort, cette dernière étant capitonnée et ventilée.
En 1975, la puissance gagne 3 cv, la marque et le n° du modèle sont apposés sur un bandeau unique, la tôle arrière et les support de cabine virent du blanc au rouge.
Le pont AV d'origine ZF est autoblocant en option.
En 1978, aux côtés du 745, le 744 adopte la même boite en "H".
Voila les qqes réponses aux questions concernant les différences entre 734 et 745, comme tu me le notes les moteurs sont les mêmes.
Merci, je pense avoir mes réponses.
Michel
734
Lieu d'assemblage
St Dizier (France)
Début de fabrication
1972
Fin de fabrication
1973
MOTEUR
Type D-239
Carburant. Cycle Diesel - 4T- injection directe
Refroidissement eau
Puissance DIN 67 cv
Puissance SAE 74 cv
Nbre de cylindres 4
Cylindrée 3.920 cm3
Alésage x course 98.4 x 128.5 mm
Régime nominal 2.200 tr/mn
Couple maxi 25.6 m.kg
Cont réservoir 70 l
TRANSMISSION
Mécanique 8 AV - 4 AR
Ampli 12 AV - 4 AR
Prise de force 540-1000 tr/mn
RELEVAGE
Type Exact
Capacité 2.330 kg
Direction hydro option en 2RM
DIMENSIONS
2RM
4RM
Longueur 3.34 m 3.47 m
Empattement 2.12 m 2.12 m
Poids total 2.770 kg 3.120 kg
Dim Roues AV 7.50 x 16 11.2 x 24
Dim Roues AR 16.9 x 34 16.9 x 34
734 2RM 1973
Commentaire, évolutions:
Le 734 ne sera présent au catalogue qu'en 1973. Il est identique au derniers 724 commercialisés en 1972.
En Allemagne, ce même tracteur gardera l'appellation 724 jusqu'à l'arrivée du 744.
Top
744
Lieu d'assemblage
St Dizier (France)
Début de fabrication
1974
Fin de fabrication
1978
MOTEUR
Type D-239
Carburant. Cycle Diesel - 4T- injection directe
Refroidissement eau
Puissance DIN 67 cv (70 cv > 1975)
Puissance SAE 74 cv (77 cv > 1975)
Nbre de cylindres 4
Cylindrée 3.911 cm3
Alésage x course 98.4 x 128.5 mm
Régime nominal 2.300 tr/mn
Couple maxi 23.7 m.kg
Cont réservoir 74 l
TRANSMISSION
Mécanique 8 AV - 4 AR
Ampli 12 AV - 4 AR
Doubleur/lentes 16 AV - 4 AR
Prise de force 540-1000 tr/mn
RELEVAGE
Type Exact
Capacité 3.100 kg
Direction hydro option en 2RM
DIMENSIONS
2RM
4RM
Longueur 3.53 m 3.56 m
Empattement 2.23 m 2.19 m
Poids total 3.700 kg 3.950 kg
Dim Roues AV 7.50 x 18 11.2 x 24
Dim Roues AR 16.9 x 34 16.9 x 34
744 2RM 1976
744 4RM 1974
Commentaire, évolutions:
D'un gabarit identique au 644, le 744 reçoit un train avant différent. Les freins sont assistés, la direction hydrostatique est souvent livré de série en 2RM. Le relevage peut être muni d'un vérin auxiliare. Deux finitions de cabine sont proposées, la Confort et Grand Confort, cette dernière étant capitonnée et ventilée.
En 1975, la puissance gagne 3 cv, la marque et le n° du modèle sont apposés sur un bandeau unique, la tôle arrière et les support de cabine virent du blanc au rouge.
Le pont AV d'origine ZF est autoblocant en option.
En 1978, aux côtés du 745, le 744 adopte la même boite en "H".
savateur- Apprenti
- Nombre de messages : 12
Localisation : marne
Age : 63
Tracteurs : enjambeur
Date d'inscription : 05/08/2010
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum