widget_PA
tracto MF 3305, 50
2 participants
Page 1 sur 1
tracto MF 3305, 50
Bonjour a tous, je vois qu il y a beaucoup de connaisseurs en tracto mf et de belle restauration! je suis moi meme en possession d un tracto MF 3305 semblable au 50 mais moins puissant, j aimerais avoir des infos sur ce tracto: comment savoir l année de fabrication du tracto ( il n y a rien de marqué pour l année, il y a le type , numero de serie et type de moteur, ici en l occurence a4 212 ) je suis en train de le remettre aux " normes" lol! car il etait bon pour la ferraille! mais il marche niquel, mais beaucoup de choses a faire... c est pour cela que je vous contacte, avez de la doc technique, ou trouvez vous les pieces....Merci d avance.
PS : je suis un fan des MF!! j ai le petit gris refait il y a quelque années le mf 30 , un gros tracteur tondeuse MF, et j ai fait l aquisition d un pasquali 4*4 essence monocylindre.
Gerald
PS : je suis un fan des MF!! j ai le petit gris refait il y a quelque années le mf 30 , un gros tracteur tondeuse MF, et j ai fait l aquisition d un pasquali 4*4 essence monocylindre.
Gerald
gege32- Nouveau membre
Tracteurs : mf 30, tracto mf 3305
Re: tracto MF 3305, 50
Bonjour et bienvenue
c'est vrai que les amateurs et possesseurs de tractopelles sont de plus en plus nombreux ici
Tu ouvres un sujet en expliquant tes soucis (pas tous à la fois !) et nos "pros" du dépannage
sauront t'aider pas à pas dans la restauration de ton MF!
a+
JP de NIMES
c'est vrai que les amateurs et possesseurs de tractopelles sont de plus en plus nombreux ici
Tu ouvres un sujet en expliquant tes soucis (pas tous à la fois !) et nos "pros" du dépannage
sauront t'aider pas à pas dans la restauration de ton MF!
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1