widget_PA
Village Le Bournat(24)
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Village Le Bournat(24)
Bonjour,
voici quelques photos du village Le Bournat (http://www.lebournat.fr) près de Sarlat (24), les vieux métiers sont exposés et pratiqués devant le regard des jeunes et des moins jeunes. J'ai pris en photos quelques matériels agricoles exposés. Je n'ai pas pris en photo leur alambic en état de fonctionnement, par contre j'ai goutté le breuvage qu'il en sortait, et oh grande déception, ce n'était que de l'eau
locomobile Vierzon qui alimente un banc de sciage
Javeleuse Deering
Batteuses
je commence à piquer mes loulous à la sauvegarde du patrimoine de bonne heure
et là mon voisin fier comme un coq sur ce 10-20
a+, stef
voici quelques photos du village Le Bournat (http://www.lebournat.fr) près de Sarlat (24), les vieux métiers sont exposés et pratiqués devant le regard des jeunes et des moins jeunes. J'ai pris en photos quelques matériels agricoles exposés. Je n'ai pas pris en photo leur alambic en état de fonctionnement, par contre j'ai goutté le breuvage qu'il en sortait, et oh grande déception, ce n'était que de l'eau
locomobile Vierzon qui alimente un banc de sciage
Javeleuse Deering
Batteuses
je commence à piquer mes loulous à la sauvegarde du patrimoine de bonne heure
et là mon voisin fier comme un coq sur ce 10-20
a+, stef
Re: Village Le Bournat(24)
Bel eco-musée
Merci
Merci
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
stéphane a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas pris en photo leur alambic en état de fonctionnement, par contre j'ai goutté le breuvage qu'il en sortait, et oh grande déception, ce n'était que de l'eau
c'est vrai qu'un bon coups de gniole, rien de tel pour bien commencer une journée!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
bonjour a tous
j'avais cité ce lieu il y a quelque temps dans la rubrique des expo a visiter,c'est vraiement tout un village qui est reconstitué,l'ecole,l'eglise,le moulin a vent, les lavandieres,et tout les metiers d'antan,du forgeron au fabriquant de charbon de bois,tout les metiers de l'agriculture,allez y vous ne le regreterez pas...
...et je ne touche aucun dividende sur la pub
A+
Claude
j'avais cité ce lieu il y a quelque temps dans la rubrique des expo a visiter,c'est vraiement tout un village qui est reconstitué,l'ecole,l'eglise,le moulin a vent, les lavandieres,et tout les metiers d'antan,du forgeron au fabriquant de charbon de bois,tout les metiers de l'agriculture,allez y vous ne le regreterez pas...
...et je ne touche aucun dividende sur la pub
A+
Claude
claude31- Résident permanent
Tracteurs : allis chalmers G allis chalmers GRV renault V73 motostandard gutbrod 1030 motostandard gutbrod 2060 Fahr D130A