widget_PA
DEUTZ 5505
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
DEUTZ 5505
Bonjour, nouveau membre depuis qq minutes, et suis novice dans le fonctionnement du site.
Je viens d'acquérir un DEUTZ 5505 et j'ai besoin d'un petit renseignement : le niveau d'huile de la boîte de vitesse se fait il jauge vissée ou dévissée ? et l'huile est elle la même pour la boîte et le pont ? Merci d'avance à qui pourra m'apporter une réponse §
Je viens d'acquérir un DEUTZ 5505 et j'ai besoin d'un petit renseignement : le niveau d'huile de la boîte de vitesse se fait il jauge vissée ou dévissée ? et l'huile est elle la même pour la boîte et le pont ? Merci d'avance à qui pourra m'apporter une réponse §
GILLES88- Nouveau membre
Re: DEUTZ 5505
Bonsoir !
...et bienvenue sur le site des VSA !
je n'ai pas la réponse à ta question,même si mon intuition dirait que le niveau se mesure
jauge dévisée ....
As-tu des photos de ton vert ?
a+
JP de NIMES
...et bienvenue sur le site des VSA !
je n'ai pas la réponse à ta question,même si mon intuition dirait que le niveau se mesure
jauge dévisée ....
As-tu des photos de ton vert ?
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
merci JP, c'est ce que je pensais ! Désolé, je n'ai pas encore pris de photos !
A+
A+
GILLES88- Nouveau membre
Bonjour Gilles88
Bienvenu sur LVSA
Le contrôle de niveau se fait jauge dévissée, et l'huile de la boite à vitesses et commune à celle du pont.
A+
Jalavi
Bienvenu sur LVSA
Le contrôle de niveau se fait jauge dévissée, et l'huile de la boite à vitesses et commune à celle du pont.
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1