widget_PA
10 sur 10, c'est un AM10 !
4 participants
Page 1 sur 1
10 sur 10, c'est un AM10 !
Salut à tous,
Ma famille tracteur c'est agrandie. Le petit dernier pesait 670 kg à sa naissance et est sorti tout bleu avec quelques rougeurs après avoir passé 6 heures dans le ventre de sa mère Cédesse (ou plutôt du Mercedès). Le voici après son premier bain:
A+ Fabrice
Ma famille tracteur c'est agrandie. Le petit dernier pesait 670 kg à sa naissance et est sorti tout bleu avec quelques rougeurs après avoir passé 6 heures dans le ventre de sa mère Cédesse (ou plutôt du Mercedès). Le voici après son premier bain:
A+ Fabrice
Re: 10 sur 10, c'est un AM10 !
Bonjour Fabrice !
BRAVO pour cette acquisition !
Tu as toi aussi succombé au charme du tracteur STAUB !!!
comme dit ailleurs, on va suivre avec plaisir la restauration de ce beau bébé
nous sommes nombreux ici à nous souvenir que LILIAN (NRJK38) a gagné notre concours photo
avec son AM 10 Staub qui donnait la tété à un petit Staubino !!!
on ne peut pas croire que ce soit celui-ci qui aurait bien grandi vu les rides....mais peut-être
est-ce le grand-père de Staubino
en tout cas il y ressemble !
A+
JP de NIMES
BRAVO pour cette acquisition !
Tu as toi aussi succombé au charme du tracteur STAUB !!!
comme dit ailleurs, on va suivre avec plaisir la restauration de ce beau bébé
nous sommes nombreux ici à nous souvenir que LILIAN (NRJK38) a gagné notre concours photo
avec son AM 10 Staub qui donnait la tété à un petit Staubino !!!
on ne peut pas croire que ce soit celui-ci qui aurait bien grandi vu les rides....mais peut-être
est-ce le grand-père de Staubino
en tout cas il y ressemble !
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut à tous,
Quelques nouvelles de l'AM10. Après l'avoir déculassé pour dégripper la soupape d'échappement, j'ai rodé les soupapes, révisé la magnéto, nettoyé le carbu et le réservoir.
Il est désormais en état de marche, j'ai pu passer toutes les vitesses sans soucis, le blocage fonctionne également.
Il ne me reste plus qu'a lui faire un bonne révision générale et à retrouver les quelques bricoles qu'il me manque en attendant une future restauration complète (malheureusement pas pour tout de suite)
Voici une vidéo faite après ses premiers tours de roue chez moi:
Fabrice
Quelques nouvelles de l'AM10. Après l'avoir déculassé pour dégripper la soupape d'échappement, j'ai rodé les soupapes, révisé la magnéto, nettoyé le carbu et le réservoir.
Il est désormais en état de marche, j'ai pu passer toutes les vitesses sans soucis, le blocage fonctionne également.
Il ne me reste plus qu'a lui faire un bonne révision générale et à retrouver les quelques bricoles qu'il me manque en attendant une future restauration complète (malheureusement pas pour tout de suite)
Voici une vidéo faite après ses premiers tours de roue chez moi:
Fabrice
salut Fabrice ..
c est que du bonheur cette video ...merci
a+..Gilles81
c est que du bonheur cette video ...merci
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Salut Fabrice,
te voilà avec un nouveau loupiau dans la bande, mais à priori il semble en bonne santé vu qu'il a poussé ses premiers cris
je suis sur que tu le bichonneras comme tu sais si bien le faire
a+, stef
te voilà avec un nouveau loupiau dans la bande, mais à priori il semble en bonne santé vu qu'il a poussé ses premiers cris
je suis sur que tu le bichonneras comme tu sais si bien le faire
a+, stef