widget_PA
bautz as 120
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
bautz as 120
bonjour à tous je viens d acquérir un bautz as 120 et je me pose la question de savoir si la couleur actuelle du tracteur qui est rouge et jaunes et la couleur d origine car la plupart des tracteur de ce type rencontré sont vert et jaunes si quelqu'un peu m aider merci ...
Dernière édition par maxcaps88 le 18/8/2010, 18:45, édité 1 fois
Re: bautz as 120
Bonjour,
Les deux couleurs ont existé sur les AS 120. Je ne connais pas l'origine de ce fait, mais j'en ai vu aussi bien des verts et jaunes que des rouges...
Les deux couleurs ont existé sur les AS 120. Je ne connais pas l'origine de ce fait, mais j'en ai vu aussi bien des verts et jaunes que des rouges...
bautz as 120
si quelqu'un a de la doc ou des info suplémentaires elles sont les biens vennues . merci
Re: bautz as 120
salut
j'ai un as122 que je vien de finir de restauré
il existais bien les 2 couleurs bien que le vert soit plus courant
si tu a des questions ... les photos du mien sont sur le forum
si tu a besoin de pièces j'en ai
j'ai un as122 que je vien de finir de restauré
il existais bien les 2 couleurs bien que le vert soit plus courant
si tu a des questions ... les photos du mien sont sur le forum
si tu a besoin de pièces j'en ai
JD 67- Grand fan du forum
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1