widget_PA
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

recherche de documentation pour ROSSI 550hd

2 participants

Aller en bas

recherche de documentation pour ROSSI 550hd Empty recherche de documentation pour ROSSI 550hd

Message par quentin 17/8/2010, 11:23

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un tractopelle rossi 550hd il y a deux ans.Cet engin a la particularité de ne pas avoir de volant et se pilote comme un char,mais cet engin avance et recule seulement je me suis renseigner sur cet engin il on m'a dit qu'il avait deux embrayages latéraux et donc forcément il y a un problème de là!!!
J'ai donc démonter tout ça et j'ai vu qu'il y a déjà était bricoler car les embrayages se sont pas les même quelqu'un peut t-il m'expliquer comment ça marche et ou je pourrai avoir de la documentation juste pour les embrayages ou une photo d'un embrayages monter et qu'il fonctionne,les côte des disques fédéraux si quelqu'un les connais et qu'il et sur que c'est ca ça serai vachement sympa de les donner et une adresse ou je pourrai trouver c'est pièces merci d'avance.

quentin
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : france
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche de documentation pour ROSSI 550hd Empty Re: recherche de documentation pour ROSSI 550hd

Message par raynor02 23/5/2011, 20:18

bonjour,
avez-vous réparer votre tractopelle?
moi justement je vais devoir démonter mes embrayages car un côté a cassé. si vous voulez de photos n'hesitez pas

cordialement

raynor02
Pilote chanceux

Nombre de messages : 81
Localisation : ST QUENTIN 02
Tracteurs : chariot RICHIER, tractopelle rossi, sambron ge20
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum