widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

panne hydraulique sur tracteur belarus

3 participants

Aller en bas

panne hydraulique sur tracteur belarus Empty panne hydraulique sur tracteur belarus

Message par roham 16/8/2010, 18:02

je possede un tracteur belarus(marque acto en france apparement)de 75 cv equipé d une pelle avant .Il date probablement du debut des années 70.Il y a probablement une soupape hydraulique qui ne fonctionne pas, car je ne sais plus lever ni le bac frontal, ni le relevage sans mettre les gaz a fond et encore, je n ai plus de puissance .le niveau d huile est correct.Merci d avance pour la reponse

roham
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : ohey belgique
Tracteurs : same saturno belarus MT-3-50 super
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

panne hydraulique sur tracteur belarus Empty Re: panne hydraulique sur tracteur belarus

Message par Gilles81 16/8/2010, 18:38

bonjour Mr Roham

par politesse un bonjour est toujours le bienvenu ..
panne hydraulique sur tracteur belarus Politesse

sans rancunes ..
Cordialement .
Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

panne hydraulique sur tracteur belarus Empty tout a fait raison

Message par roham 16/8/2010, 19:40

mais voguant dans l inconnu, j ai ommis de saluer mes futurs correspondants, sans toutefois oublier de les remercier a l avance.Mais votre remarque est totalement fondée, et je vous remercie pour votre cordialité.
Amicalement Roland

roham
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : ohey belgique
Tracteurs : same saturno belarus MT-3-50 super
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

panne hydraulique sur tracteur belarus Empty Diagnostique

Message par PhilippeC 26/10/2010, 21:39

Bonsoir Roham,

Au cas ou ton problème serait toujours d'actualité, je te propose ce petit diagnostique:
Pour identifier la source de la panne, regarde dans le réservoir d'huile.
Si si si ... mais il faut être 2. Un aux distributeurs et un les yeux dans le réservoir avec la pompe en fonctionnement:

1 - quand aucun distributeur n'est activé, s'assurer que l'huile circule sans mousser dans le réservoir.
la présence de mousse signifie prise d'air.
l'absence de circulation d'huile signifie filtre obstrué, ou grosse prise d'air, ou pompe complètement HS.

2 - quand le distributeur est activé et que les vérins ne bougent pas sous faible charge
l'absence de circulation d'huile signifie que la pompe est HS (usure, ou joint HS ou flasque grippé)
la circulation de l'huile signifie by-pass ouvert ou clapet de décharge déréglé.

Le diagnostique 2 est valable que si le 1 est OK.

En espérant t'avoir aidé,
PhilippeC

PhilippeC
Routard assidu

Nombre de messages : 61
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panne hydraulique sur tracteur belarus Empty Re: panne hydraulique sur tracteur belarus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum