widget_PA
Avis batteuse Rustic
3 participants
Page 1 sur 1
Avis batteuse Rustic
Bonjour,
J'aurait voulu savoir la valeur environ du batteuse rustic .
Je n'ai aucune photo ni autre indication...
Je ne sais pas si rustic a fait des multitude de batteuse si vous aviez un site ou son répertorié toutes leurs batteuses sa m'avancerait peut etre
merci
J'aurait voulu savoir la valeur environ du batteuse rustic .
Je n'ai aucune photo ni autre indication...
Je ne sais pas si rustic a fait des multitude de batteuse si vous aviez un site ou son répertorié toutes leurs batteuses sa m'avancerait peut etre
merci
benxv- Nouveau membre
Re: Avis batteuse Rustic
Bonjour et Bienvenue !
RUSTIC a fait plusieurs modèles de batteuses, mais ses petits modèles faisaient sa réputation.
JD67 en a une (ou plusieurs), il doit être en vacances en ce moment ...
Je n'ai pas de lien à te proposer
a+
JP de NIMES
RUSTIC a fait plusieurs modèles de batteuses, mais ses petits modèles faisaient sa réputation.
JD67 en a une (ou plusieurs), il doit être en vacances en ce moment ...
Je n'ai pas de lien à te proposer
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Avis batteuse Rustic
salut
j'ai une rustic effecrivement
mais je ne peux pas te renseigner sur sa valeur
je peux juste te dire que sa vaut pas grand chose et que pas grand monde n'en veux ... sa a plus une valeur sentimental
ps : je ne suis pas en vacance mais vu que c'est les vancances scolaire je suis moins sur le PC et plus a la ferme ... je prefere etre en contact réel avec les machines que virtuel bien que ce soit pas mal non plus
j'ai une rustic effecrivement
mais je ne peux pas te renseigner sur sa valeur
je peux juste te dire que sa vaut pas grand chose et que pas grand monde n'en veux ... sa a plus une valeur sentimental
ps : je ne suis pas en vacance mais vu que c'est les vancances scolaire je suis moins sur le PC et plus a la ferme ... je prefere etre en contact réel avec les machines que virtuel bien que ce soit pas mal non plus
JD 67- Grand fan du forum
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Page 1 sur 1