widget_PA
PNEUS PONY EN 24 ''
+2
larue57
ERIC35
6 participants
Page 1 sur 1
PNEUS PONY EN 24 ''
Bonjour à tous,
Je cherche des pneus en 24 pouces pour mon PONY.
Je préfère des pneus usagés à environ 50 %, ça lui donnera meilleure allure que des pneux neufs que je pourrais trouver chez BERVAS, par exemple.
Si l'un d'entre vous avait ça dans sa boite à trésors..........., je suis preneur dans la mesure où leur localisation est dans l' Ouest / Pays de Loire.
Merci d'avance
ERIC
Je cherche des pneus en 24 pouces pour mon PONY.
Je préfère des pneus usagés à environ 50 %, ça lui donnera meilleure allure que des pneux neufs que je pourrais trouver chez BERVAS, par exemple.
Si l'un d'entre vous avait ça dans sa boite à trésors..........., je suis preneur dans la mesure où leur localisation est dans l' Ouest / Pays de Loire.
Merci d'avance
ERIC
ERIC35- Membre assidu
Tracteurs : PONY 820 ESSENCE
Re: PNEUS PONY EN 24 ''
Salut Eric
Je vais changer les pneus de mon Pony 10/11.2 X 24 un peu craquelé mais j'ai un amis qui va changer des 9/9.5 X 24 pour faire un Pony tout beau nous allons faire une commande groupée
La Moselle c'est loin de chez toi c'est toi qui juge
A + Jean
Je vais changer les pneus de mon Pony 10/11.2 X 24 un peu craquelé mais j'ai un amis qui va changer des 9/9.5 X 24 pour faire un Pony tout beau nous allons faire une commande groupée
La Moselle c'est loin de chez toi c'est toi qui juge
A + Jean
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
RE : PNEU PONY
Bonjour et merci pour ta réponse rapide.
Le problème c'est justement l'éloignement géographique qui est généateur de couts de transport qui sont plus élevés que la valeur de l'objet à transporter.
En tout cas c'est sympa d'avoir répondu aussi vite.
Bien cordialement,
Eric
Le problème c'est justement l'éloignement géographique qui est généateur de couts de transport qui sont plus élevés que la valeur de l'objet à transporter.
En tout cas c'est sympa d'avoir répondu aussi vite.
Bien cordialement,
Eric
ERIC35- Membre assidu
Salut Eric,
j'essaye de voir avec Christian s'il n'a pas ça dans son bordel "rangé" et je te dis ça, cholet ça le fait encore...
a+
stef
j'essaye de voir avec Christian s'il n'a pas ça dans son bordel "rangé" et je te dis ça, cholet ça le fait encore...
a+
stef
salut Eric
je suis sure de rien mais en coup d'oeil s'impose
a+C
je suis sure de rien mais en coup d'oeil s'impose
a+C
christian- Résident permanent
RE : PNEU PONY
Merci Christian de rechercher dans tes stocks, j'attends de tes nouvelles,
cordialement, ERIC
cordialement, ERIC
ERIC35- Membre assidu
pneus pas chers !!!
salut eric 35
je sais j'arrive un peu tard mais quand j'avait mon pony j'avais reussi a dégoter un train de pneus en 24 sur le silo de mais d'1 copain agriculteur qui etait usés au 3/4 mais suffisaient pour mon engin (apparement le 24 est assez courant sur les trains avant des tracteurs actuels et les agriculteurs les changent souvent avant qu'ils ne soient a la corde).
peut etre 1 piste a explorer si tu n'as tj pas trouvé ta vie !!!
salut
gus
je sais j'arrive un peu tard mais quand j'avait mon pony j'avais reussi a dégoter un train de pneus en 24 sur le silo de mais d'1 copain agriculteur qui etait usés au 3/4 mais suffisaient pour mon engin (apparement le 24 est assez courant sur les trains avant des tracteurs actuels et les agriculteurs les changent souvent avant qu'ils ne soient a la corde).
peut etre 1 piste a explorer si tu n'as tj pas trouvé ta vie !!!
salut
gus
gus- Pilote
Tracteurs : junior V73 et N72
pneus pony
merci pour le tuyau je n avais pas pensé aux silo a mais je vais voir cela merci amitiés Daniel
pony40- Résident permanent
Tracteurs : pony820D de 1959 et acadiane de 1978
Page 1 sur 1