widget_PA
tractopelle jcb 3c3
4 participants
Page 1 sur 1
tractopelle jcb 3c3
bonjour je me présente je m'apelle dimitri 20 ans voila je vous explique mon probléme apres avoir cherches sur internet et n' est y en rien trouves je m'en remais a vous je posséde un tractopelle jcb 3c3 le probléme ces que je n'est pas de frein je pense que ses les maitre cilindre qui son mort mais comment en étre sur si vous aves des vue éclates ou autre pour m'aider a résoudre se probléme parce que la je déséspére merci j'atten vos réponse
toto36- Nouveau membre
Re: tractopelle jcb 3c3
Bonjour Dimitri et bienvenue sur le forum des VSA !
les possesseurs de JCB sont assez nombreux ici....mais beaucoup sont en vacances....mois d'Août oblige !
(moi-même,je rentre d'une semaine en gîte à Sarlat et je repars pour une semaine en Ardèche...)
Pour ce qui est des freins, c'est un peu comme un tracteur agricole....
Des disques dans un bain d'huile....je suppose!
attendons les avis des connaisseurs!
a+
JP de NIMES
les possesseurs de JCB sont assez nombreux ici....mais beaucoup sont en vacances....mois d'Août oblige !
(moi-même,je rentre d'une semaine en gîte à Sarlat et je repars pour une semaine en Ardèche...)
Pour ce qui est des freins, c'est un peu comme un tracteur agricole....
Des disques dans un bain d'huile....je suppose!
attendons les avis des connaisseurs!
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Ca devrait le faire ....
Salut à tous et salut à toi et bienvenu Dimitri.
Juste une petite remarque avant de commencer, si tu as un soucis mécanique, vas mettre un post au "bon endroit", c'est à dire dans la rubrique "mécanique" qui plus appropriée pour la résolution des problemes et qui touchera peut etre plus rapidement certains membres plus assidus sur le plan justement mécanique...... Bon j'arrete je m'embourbe....
Je n'ai pas de super réponse solutionnant ton soucis mais regardes ça...
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/JCB_3C_3D_partieG.pdf
Cela concerne la partie frein pour un jcb 3c2, y a des chances que ce soit la même histoire.
Tiens nous au jus !!!
Aussi, j'aime bien le dire à tous... Si t'as des photos de tes joujous (ou si t'en as pas aussi), penses à faire un petit post dans le coin des présentations !
Tschuss.
Erick.
NB: Merci encore à ceux qui JP, ou Steph, et les autres qui permettent l'acces à des documentations techniques !
Juste une petite remarque avant de commencer, si tu as un soucis mécanique, vas mettre un post au "bon endroit", c'est à dire dans la rubrique "mécanique" qui plus appropriée pour la résolution des problemes et qui touchera peut etre plus rapidement certains membres plus assidus sur le plan justement mécanique...... Bon j'arrete je m'embourbe....
Je n'ai pas de super réponse solutionnant ton soucis mais regardes ça...
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/JCB_3C_3D_partieG.pdf
Cela concerne la partie frein pour un jcb 3c2, y a des chances que ce soit la même histoire.
Tiens nous au jus !!!
Aussi, j'aime bien le dire à tous... Si t'as des photos de tes joujous (ou si t'en as pas aussi), penses à faire un petit post dans le coin des présentations !
Tschuss.
Erick.
NB: Merci encore à ceux qui JP, ou Steph, et les autres qui permettent l'acces à des documentations techniques !
3c2- Pilote
Tracteurs : JCB 3C2, Renault 50 S, Staub
freins jcb
bonjour ! sur jcb les freins sont du même modèle que beaucoup de tracteurs,c'est à dire deux platines qui s'écartent par l'action d'une bille qui poussent sur disques de frein(ils ressemblent à de petits embrayages) c'est logé devant la trompette de la roue,tu ouvres au bout et tu sort les disques sur lesquels tu changes les garnitures(en 2008 il y en avait pour50,50euros)le côté droit a tendance à bloquer et à chauffer,je passe toujours un coup de marche ar pour débloquer;bon courrage
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria