widget_PA
cherche boitier de direction
2 participants
Page 1 sur 1
cherche boitier de direction
Re-bonjour,
En parallèle de la vente de mon F240, je cherche un boitier de direction pour ce tracteur. Si j'arrive un trouver un boitier, je le garde, car il tourne bien, si quelqu'un est intéressé par le tracteur, avec le boitier deffectueux, il est à vendre ( voire l'annonce ).
En parallèle de la vente de mon F240, je cherche un boitier de direction pour ce tracteur. Si j'arrive un trouver un boitier, je le garde, car il tourne bien, si quelqu'un est intéressé par le tracteur, avec le boitier deffectueux, il est à vendre ( voire l'annonce ).
Ubac77- Apprenti confirmé
Re: cherche boitier de direction
salut,
je jeux doit venir des pignons,(usés), l'idéal serait de démonter, peut être en faire retailler!, éventuellement rebaguer les sorties!
a+
j'ai regardé l'éclaté, c'est le principe de la vis sans fin!
je jeux doit venir des pignons,(usés), l'idéal serait de démonter, peut être en faire retailler!, éventuellement rebaguer les sorties!
a+
j'ai regardé l'éclaté, c'est le principe de la vis sans fin!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Je me suis renseigné, il pourrait s'agir, je dit bien "il pourrait" des deux roulements supérieur et inférieur, entre autre, il faut que je le démonte pour voire les réf des pièces (moi qui ne suis pas bricolo, ça pas être simple, si quelqu'un à des conseils pour m'aider à le démonter, je suis preneur,en MP peut-être ) pour en commander. Je devrais aussi reçevoire prochainement, un éclaté des pièces.
salut,
j'allais te le proposer, mais j'ai l'éclaté du boitier de direction(rta), mais il semble que tu va l'avoir!
a+
j'allais te le proposer, mais j'ai l'éclaté du boitier de direction(rta), mais il semble que tu va l'avoir!
a+
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Ceci dit, la vente, en parallèle, du tracteur est toujours d'actualité. C'est comme qui dirait, jouer sur plusieurs tableau à la fois.
Au cas où j'en trouverais un d'occasion, qu'elle en serait le prix à peu près ?
Page 1 sur 1