widget_PA
Batterie deutz 3006
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Batterie deutz 3006
Bonjour,
quelqu'un saurait quelle batterie doit etre mise sur un deutz 3006? une 12 v est mise mais on est obligé de démarrer avec des pinces. un ami m'a dit que c'était peut etre que la batterie ne correspondait pas.
merci
quelqu'un saurait quelle batterie doit etre mise sur un deutz 3006? une 12 v est mise mais on est obligé de démarrer avec des pinces. un ami m'a dit que c'était peut etre que la batterie ne correspondait pas.
merci
Alexetlucie- Nouveau membre
Re: Batterie deutz 3006
Bonjour !
12 Volts, c'est sûr ! mais combien d'ampère/heure?
J'ai la pub d'époque( 2 différentes) mais ce n'est pas noté dessus....
A+
JP
12 Volts, c'est sûr ! mais combien d'ampère/heure?
J'ai la pub d'époque( 2 différentes) mais ce n'est pas noté dessus....
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour
si tu doit demarer avec des pinces ses peut etre parseque ta batterie est a plas et/ou que ton alternateur ne recharge pas verifie avec un multimetre la tension de ta batterie elle doit etre de 12.4 volt charger et lors que ton moteur tourne si la tension augmente vers 13 voir 14 volts alors ton alternateur charge bien si cela ne bouge pas c'est qu'il ne charge pas.
si tu doit demarer avec des pinces ses peut etre parseque ta batterie est a plas et/ou que ton alternateur ne recharge pas verifie avec un multimetre la tension de ta batterie elle doit etre de 12.4 volt charger et lors que ton moteur tourne si la tension augmente vers 13 voir 14 volts alors ton alternateur charge bien si cela ne bouge pas c'est qu'il ne charge pas.
jesse james- Membre chanceux
Tracteurs : massey harris pony 820D
ça ne charge qu'entre 9 et 10 c pour ça je me demandais si 12 volt c'était bon. je vais voir pour l'alternateur alors. merci
Alexetlucie- Nouveau membre