widget_PA
roulement renault N71
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
roulement renault N71
Salut à tous,
Je cherche les dimensions ou référence des roulements de roues avant pour mon renault 71 qui du coup est en rade.
Merci de vos indications, j'aimerais vraiment pouvoir réparer ça rapidement car j'ai besoin du tracteur.
Je cherche les dimensions ou référence des roulements de roues avant pour mon renault 71 qui du coup est en rade.
Merci de vos indications, j'aimerais vraiment pouvoir réparer ça rapidement car j'ai besoin du tracteur.
pierrequiroule- Pilote
Re: roulement renault N71
Zut ! Personne pour me répondre ?
pierrequiroule- Pilote
roulement renault N71
Bonjour a tous
Pour connaitre le type et n° du roulement il faut démonter l'ancien puis aprés avoir bien nettoyé tu dois voir des inscriptions frappées sur un coté .Cela correspond au n° a commander.Autrement le plus simple est d'aller chez une concession.
A bientot
Pour connaitre le type et n° du roulement il faut démonter l'ancien puis aprés avoir bien nettoyé tu dois voir des inscriptions frappées sur un coté .Cela correspond au n° a commander.Autrement le plus simple est d'aller chez une concession.
A bientot
renault79- Résident permanent
Tracteurs : 30 Renault+15 autres marques et 14 MB
Bonsoir
Il y a un 30305 et un 30207
référence renault 0773030500 et
0773020700
a+
christian
Il y a un 30305 et un 30207
référence renault 0773030500 et
0773020700
a+
christian
christian95- Résident permanent
Tracteurs : D22 D35 MF135 TEA20 Super3D super7D 4X4
Merci de vos réponses.
Si Je vous demande les dimensions/références, c'est que mes roulements sont trop nazes pour y prendre les mesures ou une référence. Ça irait pour l'un à la limite, mais celui de l'intérieur est complétement naze. Quant à la concession, renault est repris par claas, et je me permets de te dire que les gens que tu peux avoir sur place ou au téléphone n'en n'ont rien à cirer de ces vieilles machines, ils racontent même n'importequoi, par exemple de mettre de l'huile multifonctionnelle partout dans mon 71 (moteur, mécanisme, hydraulique) ! Eventuellement, j'aurais pu envisager de contacter un retraité qui réparait ce genre de machines en son temps.
Christian95, je m'empresse d'aller voir mon fournisseur demain avec ces références, en espérant que ça ira !
Merci et à plus tard !
Si Je vous demande les dimensions/références, c'est que mes roulements sont trop nazes pour y prendre les mesures ou une référence. Ça irait pour l'un à la limite, mais celui de l'intérieur est complétement naze. Quant à la concession, renault est repris par claas, et je me permets de te dire que les gens que tu peux avoir sur place ou au téléphone n'en n'ont rien à cirer de ces vieilles machines, ils racontent même n'importequoi, par exemple de mettre de l'huile multifonctionnelle partout dans mon 71 (moteur, mécanisme, hydraulique) ! Eventuellement, j'aurais pu envisager de contacter un retraité qui réparait ce genre de machines en son temps.
Christian95, je m'empresse d'aller voir mon fournisseur demain avec ces références, en espérant que ça ira !
Merci et à plus tard !
pierrequiroule- Pilote
bague d'étanchéité
Salut
J'avais oublié la bague d'étanchéité du moyeux, quelqu'un aurait-il la référence ou les dimensions.
Merci
J'avais oublié la bague d'étanchéité du moyeux, quelqu'un aurait-il la référence ou les dimensions.
Merci
pierrequiroule- Pilote
Bonsoir
Je n'est pas les dimension de la bague
mais la référence est 0853540700.
J'ai aussi la référence du kit de roulement
mais je ne sais pas si la bague est comprise
7701456504
a+
christian
Je n'est pas les dimension de la bague
mais la référence est 0853540700.
J'ai aussi la référence du kit de roulement
mais je ne sais pas si la bague est comprise
7701456504
a+
christian
christian95- Résident permanent
Tracteurs : D22 D35 MF135 TEA20 Super3D super7D 4X4
Finalement, j'ai procédé d'après les dimensions.
Merci.
Merci.
pierrequiroule- Pilote