widget_PA
faucheuse mc cormick
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
faucheuse mc cormick
Bonjour,
voici la demande de DOM concernant sa faucheuse Mc Cormick et les soucis qu'il rencontre pour la remonter
a+ , stef
voici la demande de DOM concernant sa faucheuse Mc Cormick et les soucis qu'il rencontre pour la remonter
bonjour,
la partie qui me pose problème est entouré d'un cercle ces de la ou rien ne va plus ce sont les 3 pièces donc 2 pièces plates et un gros anneau qui devrait relier les 2 pièces plate afin de pouvoir remonter la lame d e coupe en actionnent le grand levier. mais je referais des photos ce week-end des pièces plates avec l'anneau mais peut-être que déjà tu as un aperçu de mon problème . ben!voila sur ces quelques lignes je vais te laisser en te remerçiant ainsi que le forum . bien cordialement (DOM)
bjr! quelques pieces qui etaient manquantes sur ma faufeuse , planche a andain, baton a andain , et sabot exterieur . a bientôt (DOM)
a+ , stef
Re: faucheuse mc cormick
bonjour,
voici les photos de la faucheuse mc cormick de Dominique avec ses soucis
a+, stef
voici les photos de la faucheuse mc cormick de Dominique avec ses soucis
a+, stef
Salut,
Sur les photos, là on voit bien que ce n'est pas le meme montage que sur la DEERING, j'ai bien reçu ton MP Dom.
Par contre elle est superbe ta faucheuse restaurée!
@+danny
Sur les photos, là on voit bien que ce n'est pas le meme montage que sur la DEERING, j'ai bien reçu ton MP Dom.
Par contre elle est superbe ta faucheuse restaurée!
@+danny
remerciement pour Danny
brs danny! merci pour le compliment j'arrive au bout de sa restauration encore quelques bricoles et retouche de peinture et elle aura retrouvé sa 1er jeunesse mais toujour aucune réponse du relevage de la barre de coupe mais bon j'attend ! bientôt je demanderais a stéphane si il veut bien mettre mon brabant mais là je suis entrain de dérouiller les socs volà sur ces quelques lignes je te laisse a bientôt CDLMT(dom)
aubrun dominique- Nouveau membre
Salut Dominique
Les pièces bleu que j'ai entourées doivent être tendues
Lorsque l'on appuie sur la pédale avec le pied droit la barre de coupe doit se lever du sol et la barre ronde qui est a 45°doit être contre la butée
Pour la relever presque a la verticale il faut se servir du grand levier qui débraye la bielle pour ne pas la casser
Sur la photo je vois que la pédale est complètement descendue alors qu'elle devrais être décollée du châssis
A mon avis tu a inversé les pièces rouge du palier de renvoi
A + Jean
Les pièces bleu que j'ai entourées doivent être tendues
Lorsque l'on appuie sur la pédale avec le pied droit la barre de coupe doit se lever du sol et la barre ronde qui est a 45°doit être contre la butée
Pour la relever presque a la verticale il faut se servir du grand levier qui débraye la bielle pour ne pas la casser
Sur la photo je vois que la pédale est complètement descendue alors qu'elle devrais être décollée du châssis
A mon avis tu a inversé les pièces rouge du palier de renvoi
A + Jean
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
remerciement pour Jean
bjr jean ! merci merci beaucoup de t 'on aide cela va m'aider donc tu pense que mon montage est bon! a t'on avis crois tu qu' aprés avoir mis le
timon sa peut changer le probléme vue que la barre de coupe ne reposera plus au sol si tu as la même faucheuse sa t'ennuierai de me faire 1ou 2 photos du montage . je vais voir sa ce week-end je te dirais ou j'en suis lundi car ma machine est en heure et loire mais moi je suis a paris bon je laisse je pars au travail merci encore bien cordialement bon week-end DOM
timon sa peut changer le probléme vue que la barre de coupe ne reposera plus au sol si tu as la même faucheuse sa t'ennuierai de me faire 1ou 2 photos du montage . je vais voir sa ce week-end je te dirais ou j'en suis lundi car ma machine est en heure et loire mais moi je suis a paris bon je laisse je pars au travail merci encore bien cordialement bon week-end DOM
aubrun dominique- Nouveau membre