widget_PA
Dexta c'est plus fort que toi
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Dexta c'est plus fort que toi
Bonsoir,
Cet après midi un p'tit coup de gyro broyeur avec mon Dexta et un Suire sg 120 le lieu dit s'appelle Creuse Noire
Avant
Le but était de faire le tour à l'intérieur du pré, je commence
Je suis au bout
Ah ben non c'est plus loin
Après il faut redescendre
Personne ne peut me voler le volant à ce moment la
Depuis que j'ai des pneus neufs ça va beaucoup mieux
edit: c'est notre fifille qui a notre apn nous avons pris celui de secours un Polaroïd sans carte mémoire, 5 clichés et il est plein. On ne voit pas le gyro
Cet après midi un p'tit coup de gyro broyeur avec mon Dexta et un Suire sg 120 le lieu dit s'appelle Creuse Noire
Avant
Le but était de faire le tour à l'intérieur du pré, je commence
Je suis au bout
Ah ben non c'est plus loin
Après il faut redescendre
Personne ne peut me voler le volant à ce moment la
Depuis que j'ai des pneus neufs ça va beaucoup mieux
edit: c'est notre fifille qui a notre apn nous avons pris celui de secours un Polaroïd sans carte mémoire, 5 clichés et il est plein. On ne voit pas le gyro
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Re: Dexta c'est plus fort que toi
bonsoir !
"même pas peur" à ce que je vois !!
Avec un 2RM, il faut juste se méfier de ne pas rouler en forte pente sur du foin coupé.... sinon luge assurée et DANGER MAXIMUM
A+
JP
"même pas peur" à ce que je vois !!
Avec un 2RM, il faut juste se méfier de ne pas rouler en forte pente sur du foin coupé.... sinon luge assurée et DANGER MAXIMUM
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Une fois j'ai eu les roues qui ne tournaient pas dans le même sens à la descente
Avant que je n'ai le pré le propriétaire le faisait avec un p'tit gris et une barre de coupe latérale
Avant que je n'ai le pré le propriétaire le faisait avec un p'tit gris et une barre de coupe latérale
balou a écrit:Une fois j'ai eu les roues qui ne tournaient pas dans le même sens à la descente
bonjour Balou !
C'est ça ! quand les roues ne tournent plus dans le même sens, ton tracteur part à grande vitesse vers le bas....il y a intérêt à avoir un lieu de réception propice et non le "pré qui pisse"....
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Et c'est quand ça commence à glisser qu'il faut avoir le " gros coeur " et accelerer pour reprendre du grip et garder la maitrise de la direction sinon tout peut arriver
Pour les photos, tu aurais pu prendre ta jument en entier sans lui couper la tete
jean-louis
Pour les photos, tu aurais pu prendre ta jument en entier sans lui couper la tete
jean-louis
sissouille- Résident permanent
Tracteurs : john deere 505
Dans le bas du pré il y a du plat
Pour le ch'val, premio, je suis pour la paix dans mon ménage, deuxio c'est un vieil apn Polaroïd et ma douce et tendre ne voyait pas grand chose sur l'écran
Pour le ch'val, premio, je suis pour la paix dans mon ménage, deuxio c'est un vieil apn Polaroïd et ma douce et tendre ne voyait pas grand chose sur l'écran
En effet, tu es tres diplomate avec ta chere et tendre
Ta jument va avoir un parc superbe sans refus. Au fait c'est une barbe ou camarge ou autre ( ta jument, pas ta femme
Jean-louis
Ta jument va avoir un parc superbe sans refus. Au fait c'est une barbe ou camarge ou autre ( ta jument, pas ta femme
Jean-louis
Ben en fait nous avons deux pouliches et ce sont des Lusitanien. Elles ont 16 et 14 ans (ça ne nous rajeunit pas) nous avons eu la plus vieille à 6 mois.
Les lusitaniens sont une race tres proche des chevaux dont j'ai ete éleveur pendant 10 ans : les barbes et arabes-barbes.
Apres avoir arrété l'élevage il y a 3 ans, ma femme a racheté une petite jument barbe ( nostalgie quand tu nous tiens ) tant et si bien qu'apres avoir vendu l'élevage et tout le matériel, il faut tout racheter aujourdh'hui : j'ai le tracteur et maintenant je cherche le matériel qui va avec : broyeur, herse, bénon etc.....
jean-louis
Apres avoir arrété l'élevage il y a 3 ans, ma femme a racheté une petite jument barbe ( nostalgie quand tu nous tiens ) tant et si bien qu'apres avoir vendu l'élevage et tout le matériel, il faut tout racheter aujourdh'hui : j'ai le tracteur et maintenant je cherche le matériel qui va avec : broyeur, herse, bénon etc.....
jean-louis
Bonsoir,
Hier c'était la suite du chantier
La trouille quand le moteur c'est arrêté, ce n'était qu'une panne de GO, à l'ombre
Pas assez de pression dans le pneu (l'est dur à tourner le volant) 900 g au lieu de 1,4 k(truc)
Heureusement j'ai un compresseur de campagne
Une pause
C'est fini
Hier c'était la suite du chantier
La trouille quand le moteur c'est arrêté, ce n'était qu'une panne de GO, à l'ombre
Pas assez de pression dans le pneu (l'est dur à tourner le volant) 900 g au lieu de 1,4 k(truc)
Heureusement j'ai un compresseur de campagne
Une pause
C'est fini
La vigne au premier n'est pas très belle, il y a eu deux coups de grêle dont un assez sévère au mois de juillet
A la demande générale
A la demande générale
merci pour les photos des juments : elles sont super bien installées à l'ombre des arbres et à 14 et 16 ans, elles sont dans la force de l'age
jean-louis
jean-louis
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1