widget_PA
Le Renault D21 ?
+5
christian95
JD 67
balou
GORDINI 07
Maurice GILIBERT
9 participants
Page 1 sur 1
Le Renault D21 ?
Bonjour,
je voudrais simplement poser une question de nouveau. Est-ce que le Renault D21 (dont 1 serait sorti en mai 1959) existe-t-il ? Je n'arrive pas à trouver un D21. Il a une puissance fiscale de 7 CV mais quelle est la puissance en CV et la cylindrée en cm3.
Je ne sais pas bien où poser cette question, si vous n'avez pas la réponse, à qui je pourrais demander ?
Merci
je voudrais simplement poser une question de nouveau. Est-ce que le Renault D21 (dont 1 serait sorti en mai 1959) existe-t-il ? Je n'arrive pas à trouver un D21. Il a une puissance fiscale de 7 CV mais quelle est la puissance en CV et la cylindrée en cm3.
Je ne sais pas bien où poser cette question, si vous n'avez pas la réponse, à qui je pourrais demander ?
Merci
Re: Le Renault D21 ?
Bonjour !
J'avoue ne pas connaître le D21..........
A+
JP
J'avoue ne pas connaître le D21..........
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour,
En effet après quelques recherches ce modèle n'a pas l'air d'exister.
http://www.atr-agri.com/index.asp
http://www.renaultoloog.nl/landbouw-francais.htm
Mais google renvoie sur un post du forum:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/toute-la-mecanique-f3/mon-tracteur-ne-demare-pas-tre-bien-t521-20.htm dont extrait "Ton moteur est un D 21 de 90 d'alésage"
Bonne lecture.
En effet après quelques recherches ce modèle n'a pas l'air d'exister.
http://www.atr-agri.com/index.asp
http://www.renaultoloog.nl/landbouw-francais.htm
Mais google renvoie sur un post du forum:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/toute-la-mecanique-f3/mon-tracteur-ne-demare-pas-tre-bien-t521-20.htm dont extrait "Ton moteur est un D 21 de 90 d'alésage"
Bonne lecture.
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
salut
jamais entendu parlé
t'es sur que c'est pas D22 ??
jamais entendu parlé
t'es sur que c'est pas D22 ??
JD 67- Grand fan du forum
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Renault D21
Bonjour,
avec votre réponse j'ai pu trouver la carte grise de ce tracteur et la marque est RENAULT (D.2.1.), le type est R7052, la dénomination commerciale est R7052 et la masse maxi est de 12800. Comme je n'ai pas vu D22 j'ai pensé à D21 mais ça ne doit pas être celà. Je vais essayer de voir ce Renault et puis je vous tiendrais au courant.
avec votre réponse j'ai pu trouver la carte grise de ce tracteur et la marque est RENAULT (D.2.1.), le type est R7052, la dénomination commerciale est R7052 et la masse maxi est de 12800. Comme je n'ai pas vu D22 j'ai pensé à D21 mais ça ne doit pas être celà. Je vais essayer de voir ce Renault et puis je vous tiendrais au courant.
Bonjour !
il s'agit du Type Super 3 D !
un Renault bien connu ! avec moteur MWM Diesel refroidissement à air.
voici une photo prise sur notre forum:
a+
JP de NIMES
il s'agit du Type Super 3 D !
un Renault bien connu ! avec moteur MWM Diesel refroidissement à air.
voici une photo prise sur notre forum:
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Bonsoir
Le type 7052 est le même pour
le D22 le N72 le super3 et le super3D
Il faut le n° de série pour savoir lequel
c'est
a+
christian
Le type 7052 est le même pour
le D22 le N72 le super3 et le super3D
Il faut le n° de série pour savoir lequel
c'est
a+
christian
christian95- Résident permanent
Tracteurs : D22 D35 MF135 TEA20 Super3D super7D 4X4
Recherche d'un Renault
Bonjour,
merci de l'aide pour : .
Je viens de regarder la carte grise du tracteur et pour le type d'identification du véhicule (case E), j'ai trouvé : 7224444 est-ce que c'est le numéro de série ?
Si je demande celà c'est pour préparer les fiches des tracteurs inscrits à notre fête des battages du 29 août à Vernioz (38).
A bientôt.
Maurice.
merci de l'aide pour : .
Je viens de regarder la carte grise du tracteur et pour le type d'identification du véhicule (case E), j'ai trouvé : 7224444 est-ce que c'est le numéro de série ?
Si je demande celà c'est pour préparer les fiches des tracteurs inscrits à notre fête des battages du 29 août à Vernioz (38).
A bientôt.
Maurice.
Recherche d'un Renault
Bonjour !
merci de l'aide et de la photo que je vais emmener pour aller le voir.
Christian m'a demandé le N° de Série pour choisir entre D22, N72 Super 3 et Super 3D. Dans la case E de la carte grise il y a : 7224444 .
A bientôt, dès que j'ai des nouvelles.
Maurice
merci de l'aide et de la photo que je vais emmener pour aller le voir.
Christian m'a demandé le N° de Série pour choisir entre D22, N72 Super 3 et Super 3D. Dans la case E de la carte grise il y a : 7224444 .
A bientôt, dès que j'ai des nouvelles.
Maurice
Bonsoir Maurice
Ton tracteur est un D22, fabriqué le
30 avril 1959. Pour en être sur regarde
sur longeron avant droit le n° y est
aussi gravé
a+
christian
Ton tracteur est un D22, fabriqué le
30 avril 1959. Pour en être sur regarde
sur longeron avant droit le n° y est
aussi gravé
a+
christian
christian95- Résident permanent
Tracteurs : D22 D35 MF135 TEA20 Super3D super7D 4X4
bonsoir !
je m'excuse de t'avoir induit en erreur
A+
JP
je m'excuse de t'avoir induit en erreur
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
C'est un D22 !
Bonjour et merci,
Je suis allé voir ce fameux tracteur qui devait être un D21. Et bien bravo car il s'agit bien d'un D22.
Les erreurs administratives peuvent arriver mais celle ci vient d'être découverte, donc une de moins !
Et merci à ceux qui ont répondus à ma question.
Au revoir et peut-être à Vernioz le 29 août.
Maurice
Je suis allé voir ce fameux tracteur qui devait être un D21. Et bien bravo car il s'agit bien d'un D22.
Les erreurs administratives peuvent arriver mais celle ci vient d'être découverte, donc une de moins !
Et merci à ceux qui ont répondus à ma question.
Au revoir et peut-être à Vernioz le 29 août.
Maurice
Bonjour, je fais remonter à la surface un ancien sujet, quelqu'un a vu un D21 USSR et ne connait pas la marque et le modèle, en cherchant alors sur le net je suis tombé sur un Renault D21 à vendre (1800 € dans l'Aude, tracteur de 1956 en bon état général et tournant)
Rien à voir avec le USSR D21, mais j'ai trouvé une interrogation sur le sujet Renault D21 existant ou pas, transition entre la série R3000-- et les D22, D30 ?
Est-ce une réponse ou une interrogation les gardes boues arrières ne sont pas ceux du D22
Débat r'ouvert à suivre..
Même sur l'encyclopédie du tracteur Renault je ne le trouve pas, par contre il y a la photo d'un premier E30 avec les gardes boues ronds??
JO
Rien à voir avec le USSR D21, mais j'ai trouvé une interrogation sur le sujet Renault D21 existant ou pas, transition entre la série R3000-- et les D22, D30 ?
Est-ce une réponse ou une interrogation les gardes boues arrières ne sont pas ceux du D22
Débat r'ouvert à suivre..
Même sur l'encyclopédie du tracteur Renault je ne le trouve pas, par contre il y a la photo d'un premier E30 avec les gardes boues ronds??
JO
DEMIJO- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT 3042, PONY 812, PILLET 1953 (BASE CITROEN C4), AVTO T40 1968, FORDSON F
Recherche d'un Renault
Bonjour,
merci pour votre avis car ma question était une aide pour établir une fiche de description pour chaque tracteur inscrit à notre fête des battages de Vernioz au Sud de Vienne. D'ailleurs si vous le pouvez vous pouvez venir à notre fête de cette année du dernier dimanche d'août. Je pourrais vous adresser par la poste, une invitation d'inscription d'un de vos tracteurs. Vous pouvez regardez le nouveau Site que je dois tenir: www.lebonvieuxtemps.info.
Maurice Gilibert
merci pour votre avis car ma question était une aide pour établir une fiche de description pour chaque tracteur inscrit à notre fête des battages de Vernioz au Sud de Vienne. D'ailleurs si vous le pouvez vous pouvez venir à notre fête de cette année du dernier dimanche d'août. Je pourrais vous adresser par la poste, une invitation d'inscription d'un de vos tracteurs. Vous pouvez regardez le nouveau Site que je dois tenir: www.lebonvieuxtemps.info.
Maurice Gilibert
Bonjour Maurice !
Je suis heureux de te revoir par ici !
où en est ton recensement des SABATIER,
merci pour l'invitation!
a+
JP de Nimes
Je suis heureux de te revoir par ici !
où en est ton recensement des SABATIER,
merci pour l'invitation!
a+
JP de Nimes
Bonjour à tous,
Le post ouvert par Maurice m'a donné l'occasion de rouvrir le hors série N°3 de La Vie du Tracteur qui concernait les Renault.A la page 38, il s'agit du D22. Sur cette page, il y a les ailes traditionnelles du D22, ainsi que les ails rondes comme sur la photo mise par DEMJO.
Ces ailles étaient-elles prévues pour les étroits et vignerons?
Je vais essayer de scanner la page et je la mettrai en ligne.
A+
Le post ouvert par Maurice m'a donné l'occasion de rouvrir le hors série N°3 de La Vie du Tracteur qui concernait les Renault.A la page 38, il s'agit du D22. Sur cette page, il y a les ailes traditionnelles du D22, ainsi que les ails rondes comme sur la photo mise par DEMJO.
Ces ailles étaient-elles prévues pour les étroits et vignerons?
Je vais essayer de scanner la page et je la mettrai en ligne.
A+
Robain23- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT D30 - ISEKI 280KS
D 21 dispo
Bonjour, j' ai un renault d21 à vendre suite au décès de mon père si cela vous intéresse
Boissier- Nouveau membre
Bonjour voisin héraultais et bienvenue.
d'une part, une petite présentation serait souhaitable et d'autre part le D21 n'existe pas.
L'idéal serait de nous montrer des photos * de la bête si tu souhaites la vendre.
Prière aussi de nous indiquer le prix souhaité !
ici c'est un forum d'échanges et donc la convivialité entre membres est exigée !
les ventes sur le forum sont donc entre amis et doivent être le plus transparentes possible !
a+
JP
* avec aussi une photo de la plaque losange pour une identification précise
d'une part, une petite présentation serait souhaitable et d'autre part le D21 n'existe pas.
L'idéal serait de nous montrer des photos * de la bête si tu souhaites la vendre.
Prière aussi de nous indiquer le prix souhaité !
ici c'est un forum d'échanges et donc la convivialité entre membres est exigée !
les ventes sur le forum sont donc entre amis et doivent être le plus transparentes possible !
a+
JP
* avec aussi une photo de la plaque losange pour une identification précise
Décidément,
mercade- Grand fan du forum
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22