widget_PA
donne tondeuse et motoculteur....
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: La bourse aux affaires... :: la sauvegarde du Patrimoine Agricole : halte aux ferrailleurs
Page 1 sur 1
donne tondeuse et motoculteur....
bonjour,
pour pièces ou restauration, tondeuse gaby t50ts, moteur Bernard et un motoculteur motostandart 2 temps, manque une vitesse avant....vends un solex 2200 non bloqué 50 euros et un vieux vélo homme 3 vitesses dans le moyeu arrière 30 euros
contact par tél au 0625562739
pour pièces ou restauration, tondeuse gaby t50ts, moteur Bernard et un motoculteur motostandart 2 temps, manque une vitesse avant....vends un solex 2200 non bloqué 50 euros et un vieux vélo homme 3 vitesses dans le moyeu arrière 30 euros
contact par tél au 0625562739
scrappy- Apprenti confirmé
Tracteurs : LANZ D2416
Re: donne tondeuse et motoculteur....
Bonsoir !
Une très belle action ! tellement rare de nos jours !
Moi, j'aurais bien été intéressé par le Motostandard mais c'est beaucoup trop loin
Mais, en écrivant, je me dis que ce n'est peut-être pas le même que le mien..........
Alors ,pour lever tout doute, voici le mien, pour lequel je cheche principalement des masses de roues et masse avant et surtout l'attelage arrière pour charrue..... (il s'agit d'un MC5)
a+
JP de NIMES
Une très belle action ! tellement rare de nos jours !
Moi, j'aurais bien été intéressé par le Motostandard mais c'est beaucoup trop loin
Mais, en écrivant, je me dis que ce n'est peut-être pas le même que le mien..........
Alors ,pour lever tout doute, voici le mien, pour lequel je cheche principalement des masses de roues et masse avant et surtout l'attelage arrière pour charrue..... (il s'agit d'un MC5)
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir,
La GABY m'intéresse fortement car je doit en rentrer une bientôt qui aura besoin de pièces, où qui servira de pièces.
Je te contacte ce weekend si tu ne me passes pas de message avant.
PS : je suis dans le sud du 28 !
@+
nikro
La GABY m'intéresse fortement car je doit en rentrer une bientôt qui aura besoin de pièces, où qui servira de pièces.
Je te contacte ce weekend si tu ne me passes pas de message avant.
PS : je suis dans le sud du 28 !
@+
nikro
trop tard et désolé, j'ai mis une annonce sur LBC et 10 minutes après sa parution les deux sont partis chez une jeune femme de Neung sur Beuvron qui débute dans l'élevage de poulets.....
scrappy- Apprenti confirmé
Tracteurs : LANZ D2416