widget_PA
BOUGIE DE CHAUFFE
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
BOUGIE DE CHAUFFE
Bonsoir a tous
Ah ce soir est un soir de defaite (pas pour le foot je n'aime pas sa )
Je parle de mon moteur deutz F4L812 de MB80 claeys
Le moteur est bloquer pour moi pas trop grave pour cela je voulais mettre du petrol par les bougies de chauffes mais malheureusement 2 sont bien venu mais 2 autre se cassé au niveau de la chauffe je pense pourvoir les sortir . Ma premiere QUESTION quelqu'un aurait il une methode miracle pour debloquer un moulin, ensuite ou est ce que je peux trouver des bougie neuve voici ce que j'ai pu lire sur une ludwigsburg beru 107 M 10,5 v
merci a tousssssss
Ah ce soir est un soir de defaite (pas pour le foot je n'aime pas sa )
Je parle de mon moteur deutz F4L812 de MB80 claeys
Le moteur est bloquer pour moi pas trop grave pour cela je voulais mettre du petrol par les bougies de chauffes mais malheureusement 2 sont bien venu mais 2 autre se cassé au niveau de la chauffe je pense pourvoir les sortir . Ma premiere QUESTION quelqu'un aurait il une methode miracle pour debloquer un moulin, ensuite ou est ce que je peux trouver des bougie neuve voici ce que j'ai pu lire sur une ludwigsburg beru 107 M 10,5 v
merci a tousssssss
tracteurdu74- Routard chanceux
Re: BOUGIE DE CHAUFFE
bonjour,
pas vraiment de solutions miracle pour débloquer un moteur, a par de la patience et de la douceur.
Ensuite ton moteur doit être un f4l712 car les 812 ont une bougie sur la pipe d'admision et pas une sur chaque cylindre.
a+
pas vraiment de solutions miracle pour débloquer un moteur, a par de la patience et de la douceur.
Ensuite ton moteur doit être un f4l712 car les 812 ont une bougie sur la pipe d'admision et pas une sur chaque cylindre.
a+
tuclabete pony812- Résident permanent
Tracteurs : pony 812
Re: BOUGIE DE CHAUFFE
Ah ok, il y a pas mal d'erreur a ce sujet entre les moteurs donc il s'agit d'un 712 quelq'un aurait'il de la doc ? ensuite a l'instant je me suis apercu que la bougie se séparait en 2 partie est ce normal ?
tracteurdu74- Routard chanceux