widget_PA
fuite d'huile hydraulique mc cormick 235
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
fuite d'huile hydraulique mc cormick 235
Bonjour,
je voudais bien pouvoir dépanner un vieil agriculteur de mes relations:il a un Mc Cormick 235 avec "modulor"et sa pompe hydraulique fuit par l'arbre d'entraînement et se retrouve dans le carter moteur;il a déjà fait changer 2 fois les joints,mais le problème persiste.Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre d'incident ,si oui,quel en est l'origine et le remède?
Merci.
je voudais bien pouvoir dépanner un vieil agriculteur de mes relations:il a un Mc Cormick 235 avec "modulor"et sa pompe hydraulique fuit par l'arbre d'entraînement et se retrouve dans le carter moteur;il a déjà fait changer 2 fois les joints,mais le problème persiste.Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre d'incident ,si oui,quel en est l'origine et le remède?
Merci.
CHARVET LOUIS- Nouveau membre
Relevage235
Bonsoir j'ai le meme problème j'ai vidangé l'huile et nettoyé la crépine et ma pompe chauffe je pense as une mauvaise arrivée dhuile (tuyaux) je vais démonter et nettoyé .Si de votre coté vous avez eu une réponse distributeur ou clapet se sécurité merci de m'en informer.CDLT Serge
Serge1623- Apprenti confirmé
Tracteurs : Pony Super 6 Renault Mac Cormick 235
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1