widget_PA
carburateur pour moteur BERNARD
+9
markasin
Jako37
jeremy 63
derisbourgdidier
mrcel
selemo
Gilles81
WALLÜT
CM523
13 participants
Page 1 sur 1
carburateur pour moteur BERNARD
BONJOUR LES AMIS
je suis a la recherche d'un carburateur pour mon moteur W110 le carburateur est un zenith 22 RX
MERCI POUR VOS REPONSES
il me semble aussi que javait vu une doc sur le forum sur se type de moteur il faut que je la retrouve
je suis a la recherche d'un carburateur pour mon moteur W110 le carburateur est un zenith 22 RX
MERCI POUR VOS REPONSES
il me semble aussi que javait vu une doc sur le forum sur se type de moteur il faut que je la retrouve
CM523- Routard assidu
Tracteurs : RENAULT 56
Re: carburateur pour moteur BERNARD
bonjour moi aussi jai été confronté a se problème désole pour vous mais le 22rx n éxiste plus et son trés rare
mais on peut le renplacer par un autre carburateur
comme un solex nh 26 45mm entraxe aussi utiliser par la marque ,se que jai du faire pour refaire tournet mon moteur bernard qui d ailleur marche comme une horloge
a+
mais on peut le renplacer par un autre carburateur
comme un solex nh 26 45mm entraxe aussi utiliser par la marque ,se que jai du faire pour refaire tournet mon moteur bernard qui d ailleur marche comme une horloge
a+
WALLÜT- Résident permanent
Tracteurs : Farmall sfc-C, Zetor 4011, Ford 4000, Fahr D17, motoculteur bouyer 605b ;532db
salut CM..
j ai 2 carburateur , 1 Solex 22 NH qui etais sur un Bernard W610 et 1 Zenith 22 RHAR qui étais sur un Bernard W110 ...si cela t intérèsse contacte moi par MP ..
Solex 22 NH
Zenith 22 RHAR
a+..Gilles81
j ai 2 carburateur , 1 Solex 22 NH qui etais sur un Bernard W610 et 1 Zenith 22 RHAR qui étais sur un Bernard W110 ...si cela t intérèsse contacte moi par MP ..
Solex 22 NH
Zenith 22 RHAR
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
carburateur 22NH
Bonsoir,
Je recherche aussi un carburateur pour moteur Bernard 110 soit un Solex 22NH ou 26NH ou Zenith 22RX.
Celui que vous avez fait paraitre en photos est ils toujours à vendre ?
Merci pour votre réponse
salutations
Je recherche aussi un carburateur pour moteur Bernard 110 soit un Solex 22NH ou 26NH ou Zenith 22RX.
Merci pour votre réponse
salutations
selemo- Nouveau membre
salut Selemo.
je vend ses carburateurs ... le Solex 22 NH etais sur un Bernard qui a rendu l ame pour cause de mauvais entretien (plus d huile moteur )..je te contacte par MP pour d avantage de renseignements ..
a+..Gilles81
je vend ses carburateurs ... le Solex 22 NH etais sur un Bernard qui a rendu l ame pour cause de mauvais entretien (plus d huile moteur )..je te contacte par MP pour d avantage de renseignements ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
CARBURATEUR
BJR je propose un carburateur zenit 22RX cdtselemo a écrit:Bonsoir,
Merci pour votre réponse
salutations
mrcel- Résident permanent
merci mais j'ai trouvé ce qu'il fautmrcel a écrit:BJR je propose un carburateur zenit 22RX cdtselemo a écrit:Bonsoir,
Merci pour votre réponse
salutations
a +
selemo- Nouveau membre
carburateur moteur bernad
pour la persone qui recher un carburateur de moteur berard w110 il se trouve que je suis en posetion d un carbu zenit rh ar nb deposee sur un bernard 110 en parfait eta salutation contact 0321881175
derisbourgdidier- Nouveau membre
carburateur zenith 22 rx
bonjour mrcel
je suis a la recherche d'un carburateur zenith 22 rx comme vous avez proposé a selemo et je voudrais savoir
si il est toujours disponible ainsi que le prix.
en attente de votre reponse merci
je suis a la recherche d'un carburateur zenith 22 rx comme vous avez proposé a selemo et je voudrais savoir
si il est toujours disponible ainsi que le prix.
en attente de votre reponse merci
jeremy 63- Nouveau membre
carburateur ZENITH 22 rx
Bonjour
à l intention de Mrcel ( impossibilité d envoyer un MP !!!!!!!)
sur quel genre de moteur était il monté votre carburteur ZENITH 22 RX ? SVP
( motoculteur ou moteur bernard quelle référence : les gicleurs sont différents !.........)
je voudrai savoir s il est toujours disponible ainsi que le prix....en MP
en attente de votre reponse merci.
cdlt
@+
à l intention de Mrcel ( impossibilité d envoyer un MP !!!!!!!)
sur quel genre de moteur était il monté votre carburteur ZENITH 22 RX ? SVP
( motoculteur ou moteur bernard quelle référence : les gicleurs sont différents !.........)
je voudrai savoir s il est toujours disponible ainsi que le prix....en MP
en attente de votre reponse merci.
cdlt
@+
Jako37- Apprenti confirmé
carbu
Bonjour Jako te voilà atterri sur ce bon site et je vois que tu recherche des infos sur ce carbu ,ou recherche tu ce genre de carbu , si tu recherche ,sache que j'ai ce carbu tu me contact en mp stp car une surprise t'attend mon( D'Jack )et là je pense que tu ma reconnu cordialement a toi et amitiés aux autres membres et désolé pour ce petit jeu de piste car je viens de reconnaître un ami @+JO
markasin- Nouveau membre
carbu zenith 22 rx
bonjour à tous
désolé pour les autres!.. merci de votre accueil...de ton accueil ! bien sûr y en a pas cinquante à blaguer
!
la retraite c est un métier à temps complet et l on ne peut pas être partout ! comme tous ....je cours après le temps !mais c est vrai que l on est vite arrêté !
un certain nombre de membres inscrits sur d auters forums en font la pub!..... et réciproque .
A bientôt sur le site !
cdlt
Jako37
désolé pour les autres!.. merci de votre accueil...de ton accueil ! bien sûr y en a pas cinquante à blaguer
!
la retraite c est un métier à temps complet et l on ne peut pas être partout ! comme tous ....je cours après le temps !mais c est vrai que l on est vite arrêté !
un certain nombre de membres inscrits sur d auters forums en font la pub!..... et réciproque .
A bientôt sur le site !
cdlt
Jako37
Jako37- Apprenti confirmé
Salut Jako37
si tu m'a reconnu tu m'envoie un mp sur TMA je te donnerai les coordonnées téléphoniques de Mrcel.
si tu m'a reconnu tu m'envoie un mp sur TMA je te donnerai les coordonnées téléphoniques de Mrcel.
bonjour ece que quelqu un a encore un carbu zenith 22rx merci dite en mp et prix merci a tous
rico02- Nouveau membre
bonjour a tous,
recherche a acheter un carburateur adaptable en bon etat pour un bernard w110
soit un zenith 22rhar ( origine ) soit solex adpatable
merci si quelqu un a ca sous la main ..
recherche a acheter un carburateur adaptable en bon etat pour un bernard w110
soit un zenith 22rhar ( origine ) soit solex adpatable
merci si quelqu un a ca sous la main ..
icare67- Apprenti
j ai fait refaire mon 22rhar par carbu.net au niveau de l axe papillon mais pas de renovation faites et conclusion ca marche pas a part quand je lui bourre avec avec un peu d essence
le floteur a l air de fonctionner pourtant je vais essayer le nettoyage au citron trouvé sur un forum sans trop y croire
a++
le floteur a l air de fonctionner pourtant je vais essayer le nettoyage au citron trouvé sur un forum sans trop y croire
a++
icare67- Apprenti
Bonsoir,
Est- ce que pour les vis de fixation de tous ces carburateurs interchangeables, les trous sont au même écartement ? (Moteur W110)
Est- ce que pour les vis de fixation de tous ces carburateurs interchangeables, les trous sont au même écartement ? (Moteur W110)
labièle de cadix- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Page 1 sur 1