widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

probleme hydraulique sur jd 2850

2 participants

Aller en bas

probleme hydraulique sur jd 2850 Empty probleme hydraulique sur jd 2850

Message par thomas jd 1/7/2010, 15:00

bonjours a tous depuis peu je recontre un souci avec mon 2850 equipé d'une hydrofourche apres une grosse journée de fenaison le tracteur leve les outils par saccade voir plus du tout la concession me prédit un probleme d'hilo, a quoi peut on reconnaitre le probleme de l'hilo ou de la pompe interne. merci d'avance.

thomas jd
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : orchies
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique sur jd 2850 Empty hydraulique john deere

Message par porsarvilh 1/7/2010, 17:05

bonjour , depuis peut je pocède un john deere 3120 de 1970 équipé de hi-lo et de ce fameux système de pompe de gavage , ce tracteur ma été vendu avec un problème d'hydraulique et qui en fait n'existe pas ( juste quelques fuites rapidement résolues par le remplacement de joints )
donc j'ai réussi à me documenté sur l'hydraulique john deere afin de connaitre son fonctionnement et j'ai rapidement compris le circuit
dans tous les cas la meilleur solution est la prise de pression des différents circuit afin de savoir si dans un premier temps la pompe hp est convenablement alimenté par le circuit bp (pompe de gavage de la boite)
et surtout regardé si le niveau d'huile est bon et l'état du filtre de la crépine d'aspiration de la pompe bp
je ne connait pas le 2850 mais je pense que le principe de fonctionnement est le mème ave sans doute des améliorations
peut etre qu'un membre du forum peut te fournir la documentation et plus de renseignements pour t'aider dans ta recherche
bonne fin de journée
fabrice

porsarvilh
Pilote assidu

Nombre de messages : 98
Localisation : 29 s bannalec
Age : 50
Tracteurs : john deere 3120 , john deere 310 ,ford 3000
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique sur jd 2850 Empty Re: probleme hydraulique sur jd 2850

Message par thomas jd 1/7/2010, 17:43

merci fabrice du conseil, en ce qui concerne les niveau sont vérifier régulièrement, les filtres hydraulique ont a peine 200h par contre je vais vérifier l'état de la crépine, comment peut on la sortir pour la nettoyer?
Une chose bizzard c'est que la pression du circuit chute brutalement et repart apres a son niveau normale, sans rien actionner, de plus en voulant vérifier la pompes à piston je me suis rendu compte que la bombonne de devant était vide, j'ai donc naturellement mis de l'huile dedans et elle s'est vidée sans ce réamoncait??? ou part l'huile et pourquoi ne revient tel pas???

thomas jd
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : orchies
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique sur jd 2850 Empty john deere 2850

Message par porsarvilh 1/7/2010, 18:11

re bonjour ,si le réservoir tampon ( c'est comme ça que je l'appel ) qui est devant n'est plus alimenté en huile cela laisse à penser que ta pompe de gavage ne débite plus et donc ta pompe hp n'est plus alimenté (pas bon) la direction , le relevage et ton chargeur ne fonctionne plus si les freins et le hi lo fonctionne ont peux penser que c'est non pas la pompe mais un répartiteur qui est lui aussi dans la boite qui est hs
pour ton réservoir d'huile au dessus de la pompe hp qui ce vide , la pompe hp l'envoie dans la boite une fois que le circuit hp est à environ 170 b en passant par
un clapet régulateur ou dans le cas d'une pompe à débit variable la pompe ne débite plus, le circuit hp fonctionerat dans un premier temps

normallement la crépine d'aspiration est au dessous de la boite , il doit y avoir un gros bouchon 6 pants pour le mien c'est sur le coté droit
l'ouvrir oblige à vidanger la boite avant ,john deere dit dans le manuel d'entretien de le controler tout les 1000 heures de marche , il est en treilli métalique
j'attends de tes nouvelles
a plus
fabrice

porsarvilh
Pilote assidu

Nombre de messages : 98
Localisation : 29 s bannalec
Age : 50
Tracteurs : john deere 3120 , john deere 310 ,ford 3000
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique sur jd 2850 Empty Re: probleme hydraulique sur jd 2850

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum