widget_PA
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Autocollant 820 diesel

3 participants

Aller en bas

Autocollant 820 diesel Empty Autocollant 820 diesel

Message par didiertulle 30/6/2010, 15:24

Bonjour à toutes et a tous.
Pour parfaire la restauration de mon PONY 820 Diesel, je suis a la recherche du fameux 820 en jaune avec a l'interieur ecrit diesel en noir.
Je suis preneur pour toutes adresses ou touts renseignements.
Merci à tout le monde.
Autocollant 820 diesel 137167

didiertulle
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : tulle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autocollant 820 diesel Empty AUTOCOLLANT Reproduction

Message par Philippe22 30/6/2010, 19:37

Bonsoir....Comme je l'ai précisé sur le forum Je suis un passionné des vieux tracteurs ,je possède dailleurs un Renault D30 je suis d'autre part un artisan en Signalétique et Enseignes en retraite, qui à encore une machine et un logiciel de découpe numérique, Je peux réaliser toutes sortes de reproductions de logos , lettrage et déco pour vos tracteurs, il suffit que vous me fassiez parvenir une photo de l'ancien logo ou une reproduction de catalogue ou encore un croquis avec vos dimensions sans oublier de préciser les couleurs , ces autocollants sont réalisés en adhésif découpé qualité extérieure, en kit de pose prêt à poser ou a monter soit même. Je peux aussi les poser sur un support rigide genre alu et redécoupé autour à la forme voulue
Mais étant à la retraite et voulant profiter de mon tempset du beau temps je n'ai plus d' objectif de rendement ni de rapidité ja fais cela pour mon plaisir et le vôtre ,compter 1 à 2 semaines pour les rélisations suivant la qualité des docs que vous me founirez Contact ker-eden@sfr.fr
Philippe22
Philippe22
Résident permanent

Nombre de messages : 200
Localisation : 22
Age : 75
Tracteurs : Renault D30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autocollant 820 diesel Empty Re: Autocollant 820 diesel

Message par Gilles81 30/6/2010, 21:38

salut Didier ..

Philippe m as fais des autocollants pour mon Normag .. ses autocollants sont de tres bonnes qualité et la pose est d une facilité ,tu peut lui faire confiance c est du joli travail ...

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autocollant 820 diesel Empty Merci mais

Message par didiertulle 1/7/2010, 07:20

Bonjour a tous.
Mon probleme tout de suite c'est que je recherche le modele car j'ai beaucoup de mal pour trouver le modele mais des que je le trouve je reklacsonne a philippe.
Merci encore.
Didier.Autocollant 820 diesel Buba

didiertulle
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : tulle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autocollant 820 diesel Empty Re: Autocollant 820 diesel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum