widget_PA
fuite huile et gasoil
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
fuite huile et gasoil
bonjours
je suis en possession d un zetor 5748 ayant un petit probleme ,
a la remise en marche de ce tracteur(il n avait plus tourné depuis 3ans)j ai remarqué au pot d echappement qu il y avait de l huile mélangée au gasoil et qu il fumait tres fort(bleu)j ai changé les joints de culasses et j ai mis de nouveaux segments
a la remise en marche,,aucun changement ,toujours fuite d huile au niveau du pot d echappement,
ps,,quand j enleve le collecteur d echappement je remarque au 1er cylindre une petite fuite d huile et au 2ieme cylindre une fuite de gasoil(a ce cylindre l air sort froid,,,donc pas de combustion??
ce serais les soupapes??ou injecteurs??ou autres??
je fait appelle a l équipe
je suis en possession d un zetor 5748 ayant un petit probleme ,
a la remise en marche de ce tracteur(il n avait plus tourné depuis 3ans)j ai remarqué au pot d echappement qu il y avait de l huile mélangée au gasoil et qu il fumait tres fort(bleu)j ai changé les joints de culasses et j ai mis de nouveaux segments
a la remise en marche,,aucun changement ,toujours fuite d huile au niveau du pot d echappement,
ps,,quand j enleve le collecteur d echappement je remarque au 1er cylindre une petite fuite d huile et au 2ieme cylindre une fuite de gasoil(a ce cylindre l air sort froid,,,donc pas de combustion??
ce serais les soupapes??ou injecteurs??ou autres??
je fait appelle a l équipe
neropolis- Membre chanceux
Tracteurs : zétor 5748,deutz dx90,grue thomas1000W