widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Réparation pneu ou jante, toutes tailles !

2 participants

Aller en bas

Réparation pneu ou jante, toutes tailles ! Empty Réparation pneu ou jante, toutes tailles !

Message par 3c2 20/6/2010, 20:35

Si votre pneu est potable et qu'un accident lui arrivait par malheur, genre votre girobroyeur perd une lame qui vient l'éventrer sur 30cm... au lieu de vous saigner le porte monnaie dans un pneu neuf; vous pouvez contacter rep pneu 33. Bien entendu il faut etre pas trop loin 33.Vayres pres de libourne.

Le lien : http://www.portail-artisans.com/rep-pneu33/index.php

Tschuss.Réparation pneu ou jante, toutes tailles ! 175305

Erick.

3c2
Pilote

Nombre de messages : 71
Localisation : Nord Gironde
Age : 48
Tracteurs : JCB 3C2, Renault 50 S, Staub
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réparation pneu ou jante, toutes tailles ! Empty Re: Réparation pneu ou jante, toutes tailles !

Message par JD-2020 11/10/2013, 20:38

Bonsoir , j'aimerais savoir si il existe des professionnels qui répare les entailles comme vous le faite. Et si oui quelqu'un saurait il si il y en a un dans les Vosges ?
Car j'ai une entaille de 5-6 cm dans mon pneu avant droit de mon John Deere 2020. Et de ce fait je n'ose plus mettre de pression de peur qu'au premier choc le pneu éclate.Et je n'ose plus mettre de masse a l'avant pour la même raison... cela devient gênant. Et je n'ai pas vraiment les moyens de changer le pneu.
Merci d'avance de votre réponse. Cordialement Réparation pneu ou jante, toutes tailles ! Bye 

Réparation pneu ou jante, toutes tailles ! 157752

JD-2020
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 27
Localisation : France (Vosges)
Age : 29
Tracteurs : John Deere 2020 de 1971
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réparation pneu ou jante, toutes tailles ! Empty Re: Réparation pneu ou jante, toutes tailles !

Message par 3c2 15/11/2013, 09:01

Renault D22 Salut et désolé pour ma réponse très tardive.....    :youpi: 

Pour ton pneu désolé je ne connais pas de solution dans ton coin, je suis en gironde, bien loin de toi... Mais cela se fait peut etre aussi, questionne autour de toi, ou auprès de vendeur de pneus...

Sinon, si ton budget pneu est serré, regardes par là : http://www.bervas.fr/  , ils sont très bien placés question offre/prix/livraison.
Suivant ton utilisation, pas besoin de prendre forcément le plus cher ou la plus grande marque. Par contre prend au moins le même nombre de plis (PR).

A bientôt !  

Erick33620

3c2
Pilote

Nombre de messages : 71
Localisation : Nord Gironde
Age : 48
Tracteurs : JCB 3C2, Renault 50 S, Staub
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réparation pneu ou jante, toutes tailles ! Empty Re: Réparation pneu ou jante, toutes tailles !

Message par JD-2020 17/11/2013, 15:02

Ce n'est pas grave , comme on dit : vaut mieux tard que jamais.
Je te remercie tout de même pour ta réponse. Je vais aller voir sa.Réparation pneu ou jante, toutes tailles ! 157752 

JD-2020
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 27
Localisation : France (Vosges)
Age : 29
Tracteurs : John Deere 2020 de 1971
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réparation pneu ou jante, toutes tailles ! Empty Re: Réparation pneu ou jante, toutes tailles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum