widget_PA
la collection s'agrandit mais
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
la collection s'agrandit mais
bonjour
cette fois ci ce n'est pas un nouveau vierzon mais une renault 4cv de 1955 que je vais restaurer, et oui j'abandonne les tracteurs pour le moment d'ailleurs faut que je me sépare de certains vierzon car je n'ai pas le temps de les faire tourner
[img(160,115)][/img]
cette fois ci ce n'est pas un nouveau vierzon mais une renault 4cv de 1955 que je vais restaurer, et oui j'abandonne les tracteurs pour le moment d'ailleurs faut que je me sépare de certains vierzon car je n'ai pas le temps de les faire tourner
[img(160,115)][/img]
jeanlau201- Résident permanent
jeanlau201- Résident permanent
Re: la collection s'agrandit mais
elle est superbe.
J'ai eu la meme ( de 53 année de ma naissance également ) dans les années 70.
super amusante à conduire ( a piloter plus exactement car pour la faire rester sur la route il faut piloter )
Bonne restauration pour ce petit bijou ( qui a l'air en excellent état pour son age )
Je me permet de donner tes coordonnées à un ami passionné de SFV et qui en cherche un
Jean louis
J'ai eu la meme ( de 53 année de ma naissance également ) dans les années 70.
super amusante à conduire ( a piloter plus exactement car pour la faire rester sur la route il faut piloter )
Bonne restauration pour ce petit bijou ( qui a l'air en excellent état pour son age )
Je me permet de donner tes coordonnées à un ami passionné de SFV et qui en cherche un
Jean louis
sissouille- Résident permanent
Tracteurs : john deere 505